Epilogue

485 62 77
                                    

Kevin Trapp

Plusieurs semaines après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs semaines après

J'inspire profondément et frappe à la porte. C'est étrange comme sentiment de revenir chez soit après si longtemps.

J'entends des pas se rapprocher et les secondes qui suivent la porte s'ouvre laissant apparaître ma mère.

- Oh mon dieu Kevin !

Sous le choc elle échappe le bouquin qu'elle avait dans les mains et se jette à mon cou. Elle me sert fort contre elle et je l'entends pleurer. Elle a vraiment l'air émue de me retrouver.

Et je la comprends, elle m'a beaucoup manqué. Cela fait plus de six mois que je ne l'avais pas vu ni eu de ses nouvelles et inversement. Elle n'était même pas au courant que je suis parti en Russie. J'ai préféré ne rien lui dire sur cette mission pour ne pas qu'elle ne s'inquiète encore plus.

Après une longue étreinte elle attrape mon visage entre ses deux mains et embrasse ma joue.

- S'il te plaît Kevin dit moi que tu ne repars pas de suite en mission et que tu restes ici un moment.

Je souris devant ses mots, les mêmes mots qu'elle emploie à chaque fois que je rentre de mission. Et d'habitude je lui réponds également toujours un peu la même chose à savoir « Je n'en sais rien » ou « On verra bien » mais aujourd'hui c'est différent, ma réponse est complètement différente.

- Je ne repartirai plus en mission maman, plus jamais...

- Ça tu ne peux pas en être sûr.

- Si car j'ai démissionné, l'armée c'est fini pour moi.

Elle me regarde avec des yeux ahuris tandis qu'un immense sourire se forme sur ses lèvres. Je crois que cette annonce c'est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire.

Elle me fait ensuite rentrer à la maison et me fait m'assoir sur le canapé nous préparant un café chacun avant de venir s'asseoir avec moi. Elle commence ensuite à me questionner sur ma mission et je commence à lui raconter.

J'ai d'ailleurs cru qu'elle allait tomber dans les pommes quand je lui ai dit que suis parti plusieurs mois en Russie et que j'ai infiltré leur armée.

Je passe volontairement quelques détails, elle n'a pas besoin de savoir que les russes m'ont torturé. J'évoque également Julian mais je ne le décris à ma mère que comme un ami. Je ne m'attarde pas sur le brun, sinon je risque de craquer.

Difficult choices {Kevin Trapp x Julian Draxler}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant