{Chapter one}

754 62 8
                                    

Kevin Trapp

J'attrape mon carnet ainsi que mon stylo et après m'être assuré que je ne serai pas dérangé je commence mon rapport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrape mon carnet ainsi que mon stylo et après m'être assuré que je ne serai pas dérangé je commence mon rapport. Seulement à peine ai-je écrit trois mots que la porte de ma chambre s'ouvre. Je me dépêche alors de planquer le carnet, si jamais quelqu'un venait à tomber dessus je serai mort.

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle, et bien laissez moi vous résumer la situation.

Je m'appelle Kevin Trapp et nous sommes actuellement le douze avril 1963, période où le monde est divisé en deux deux ; d'un côté le bloc ouest sous influence des Etats-Unis et de l'autre le bloc est sous influence de l'union soviétique.

J'ai grandi dans la ville d'Orlando, aux Etats-Unis, avec ma mère qui m'a élevé seule après que mon père ait péri lors de la deuxième guerre mondiale alors que je n'étais âgé d'à peine six ans. J'ai toujours mené une vie calme et tranquille, bercé par les récits que ma mère me faisait à propos de mon père. C'était un général de l'armée américaine et il est mort le jour du débarquement sur les côtes normandes le six juin 1944, en essayant de sauver ses hommes.

Je ne l'ai vraiment pas connu, mais je l'ai toujours admiré par la manière dont ma mère parlait de lui. Et c'est pourquoi je me suis engagé dans l'armée dès l'âge de mes dix-huit ans.

Ma mère était contre, elle avait déjà perdu son mari au combat elle ne voulait pas me perdre non plus. Mais je ne l'ai pas écouté...

Je voulais continuer ce que mon père avait commencé. Je pense avoir réussi et j'espère que de là où il se trouve il est fière de moi.

À vingt-cinq ans seulement j'ai su franchir les grades de l'armée américaine jusqu'à atteindre un poste assez haut placé. Et il y a maintenant plus de cinq mois une mission assez importante m'a été confié.

Après les événements qui se sont passés en 1962 et la guerre nucléaire qui a failli éclater entre Etats-Unis et URRS, l'armée américaine à alors décidé d'infiltrer des soldats dans l'armée soviétique dans le but de surveiller ses moindres fais et gestes.

Cette tâche m'a été proposée et je l'ai accepté, honoré de servir mon pays pour cette mission si importante. J'allais rentrer dans l'armée rouge à Moscou.

La seule chose qui ne m'enchantait pas des masses c'était l'apprentissage du russe. Mais je n'ai pas eu le choix que d'apprendre la langue et même si j'ai eu beaucoup de mal au début, après plus de cinq mois passés en Russie je parle parfaitement la langue.

D'ailleurs heureusement pour moi. Si quelqu'un venait à découvrir que j'ai menti, que je ne m'appelle pas Kevin Baranov mais Kevin Trapp et que je ne suis pas russe mais américain, qui plus est que je fournis des informations confidentielles de l'armée rouge aux Etats-Unis je ne donnerais pas cher de ma tête.

C'est pourquoi je me dépêche de planquer mon carnet quand la porte s'ouvre et soupire ; je n'en connais qu'un ici qui a assez de culot pour rentrer ainsi dans les chambres.

Difficult choices {Kevin Trapp x Julian Draxler}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant