- oui chérie ne T'inquiète pas
- D'accord
-Et ta mère elle va bien ?
- oui et la tienne ?
- pareil
Fin de la conversation.
Je vous passe la semaine, c'était la routine mais Yoan il m'a plus écrit , tant mieux .
Alors nous sommes lundi et je vais à l'école, ma mère n'a pas eu le choix de continuer à me donner l'argent de poche .
J'arrive au collège très tôt et je trouve juste deux de mes camarades en classe je leur passe le salam et je vais m'asseoir. Je vais toujours à l'école avec mon téléphone même comme c'est interdit. Et ici si on récupère ton téléphone on le casse direct. Et tout ces temps, il y'a des poucaves, genre des personnes qui vont dire aux surveillants en douce ceux qui viennent avec des téléphones en classe . Mais suis en bon terme avec tout le monde donc je crois pas qu'une personne puisse me faire ça .
Après quelques minutes la classe commence à se remplir . Suis assise au dernier banc , là où règne tout le désordre . Y'a ceux qui jouent aux jeux du hasard, ceux qui troublent , ceux qui lancent des blagues pour ambiances la salle , ceux qui font des clashs . Mdr , moi suis dans la bande des clasheurs. J'ai une longue bouche , tu me cherches tu me trouves.
Je suis assise avec deux filles . Une qu'on surnomme la Maf et l'autre fucksie. Elles sont trop cool , je leur dit presque tout . Et elles font aussi comme moi la salle pour la troisième fois . J'espère que nous aurions toutes notre examen malgré notre désordre .
Je vois fucksie arriver la première
- C'est Comment petite? Tu te fais rare
- Tu ignores quoi? Je cherche l'argent
-Lol, et pourquoi t'es plus venu terminer les compositions? Tu étais malade?
- Non, ma mère elle m'a énervé Elle a refusé dee donner l'argent de poches donc j'ai préféré ne plus venir , m'en fou même si j'ai Zéro , C' est l'examen que je cherche .
-C'est ce que nous tous nous cherchons, mais toi tu déranges .
- "rire"En faites en classe de première même si t'es pas admis en classe supérieure et que tu obtiens l'examen tu vas en terminale.
Après quelques minutes le professeur d'anglais entre en classe . Je suis très bonne en anglais, nous sommes deux à l'être dans une salle de 60 personnes . Ce qui fait que , quand on fait cours d'anglais il n'ya pas trop de personnes de personnes qui participent au cours . Mais au cours de la dame y'a pas de désordre parce qu'elle est vraiment sévère.
Comme à son habitude elle se met à écrire au tableau et y'a la Maf qui arrive , toujours en retard celle là. Elle entre sans que le prof ne lui demande d'entrer lol, elle sait pas ce qu'elle vient de faire là.
- Mademoiselle mettez-vous dehors!
La meuf elle continue tranquillement pour regagner sa place.
Les profs ils n'aiment pas quand on leur manque de respect , elle était super énervé et ça se voyait déjà . Alors je demande à la Maf de sortir "d'abord"
-je ne sors pas ! Je ne suis pas arrivé en retard c'est elle qui est venu en avance donc son heure n'a même pas encore commencé
Fucksie se met à rire puis elle lui répond
- la Maf sors d'abord s'il te plaît
- Fucksie je ne sors pas , la femme ci m'énerve d'abord je vais voir ce qu'elle va me faire
La dame est sortie pour aller chercher un surveillant mais elle n'a pas trouvé de surveillants. Elle est revenue en classe pour demander une fois de plus à la Maf de se mettre dehors , mais en vain . Puis elle se rapproche de nous Pour prendre les affaires de notre camarade et les balancer dehors . On aurait dit qu'elle venait de réveiller la lionne 😂 la Maf lui a donné une de ces gifles et la dame est tombée au sol . Toute la salle de classe criait, mais au bout d'un moment on constate que la dame ne se relève pas . Heureusement il y' avait déjà un surveillant, on a transporté la dame d'anglais pour l'emmener au dispensaire du collège. Elle n'a même pas fait deux minutes à l'intérieur, qu'on la voit ressortir en gueulant 🤣🤦🏾♀️la meuf elle est restée couché exprès pour pas avoir honte . La nouvelle s'est propagée dans tout le collège , ce qui a fait que tous les élèves sont sortis de leurs salles de classe . Bref je vous passe tout le brouhaha parce que vraiment ce moment a été magique pour nous . On a convoqué les parents de notre camarade puis nous sommes rentré en classe.
On a plus cours de la journée après ça . Je suis resté bavarder un peu , puis j'ai proposé une sortie à quelques de mes amies samedi à la piscine, elles ont toutes accepté. Je vais gérer avec l'argent volé, pour qu'on sache que je suis pas une petite . Bien évidemment ils savent pas que j'ai volé ça , genre ils croient que ma mère elle me donne beaucoup d'argent.
Je rentre chez moi vers 14h et je trouve ma mère à la maison , elle cuisinais. Je me dirige dans ma chambre sans la saluer , je me déshabille pour me changer puis elle m'appelle.
-oui
- Je voudrais qu'on cause
- Ah Okay , je t'écoute alors
Ouaa 😩je vais encore subir son bavardage kilométrique- Depuis ta naissance, je n'ai cessé de te confier à Dieu, malgré que ton père m'ai abandonné , j'ai fais tout mon mieux pour t'éduquer convenablement , tu es l'aîné dans la famille et au lieu de montrer le bon exemple toi tu fais tout le contraire et quand on te parle c'est comme si ça entrait d'une oreille et ça sortait de l'autre. On est venu me dire qu'on t'a vu entrer dans un hôtel avec un homme et que tu envoie des photos de toi nue , dis moi qu'est-ce qui t'arrive ma fille ? Si c'est un démon qui est en toi il faut qu'on l'enlève.
What ?
Pause
Que?
Moi envoyer des photos nues ou aller dans des hôtels ?
VOUS LISEZ
Orpheline de cœur
EspiritualCeci n'est pas une fiction Je vous livrerai tout simplement mon vécu ,mes émotions,mes pleures ,mes moments de joie 😊 Une partie chaque jour