~partie 5~

60 12 7
                                    

Attendez je vous explique vous allez comprendre pourquoi je la traite de prostitué .
           ~Petit flashback ~
En faite la fille elle s'appelle Alexandra , elle a  18ans et elle était dans le même collège que moi . Et elle fait la classe de 5ème à 18ans , tout ça à cause du penis . On va pas se mentir elle est très jolie mais sa bouche c'est le paradis des bonhommes jaunes . On dirait elle sait pas ce qu'on appelle brosse à dent.  J'ai jamais pu comprendre cette fille. Elle s'en fou de sa réputation au collège, elle se fait baiser par tous les garçons du collège. Ce n'est pas qu'on m'a dit mais moi même j'ai vu 😂

Genre une fois au collège j'avais pas cours je flânais dehors , comme j'ai l'habitude d'aller causer avec des garçons je suis allé rejoindre un groupe de garçons qui étaient près d'une maison abandonnée , alors je les tchek tous ils étaient au nom...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genre une fois au collège j'avais pas cours je flânais dehors , comme j'ai l'habitude d'aller causer avec des garçons je suis allé rejoindre un groupe de garçons qui étaient près d'une maison abandonnée , alors je les tchek tous ils étaient au nombre de cinq .je finis de les tcheker puis je leur demande ce qu'ils font là et ils me disent qu'ils veulent se mettre à l'aise puis je demande
- vous voulez vous mettre à comment ?
L'un d'entre eux m'a répondu :
- Tu ignores quoi ? On veut  se mettre à l'aise petite sœur. Tu sais que tu es parmi les filles du collège qu'on admire et qu'on respecte beaucoup donc moi je peux rien te cacher .
Comment vous dire je me sentais fraîche !! Il a raison j'ai su imposer mon respect. Avec moi c'est action réaction , que tu sois un garçon tu ne n'hausse pas le ton sur moi quand tu es en tord . Et comme certains sont issus des familles pauvres comme je l'étais aussi , quand ils n'ont pas souvent d'argent pour s'acheter un truc en pause certains viennent me demander des fois un petit truc .
- MDR okay et vous voulez vous mettre à l'aise entre vous ? Je savais pas que vous étiez ça!!
Tous en chœur
- Non mais tu es folle ?
- Lol mais expliquez moi donc .
Un autre d'entre eux m'a emmené derrière la maison abandonné et je vois Alexandra allongé sur un banc avec un gars que je connaissais aussi qui était entrain de faire des vas et viens dans elle 🔞 c'était dégoûtant, en plus les rapports ils n'étaient pas protégés. Donc au total c'est six garçons qui vont passer à leur tour sur elle . Vraiment je sais pas où elle a été éduqué.
-pourquoi vous faites ça ?
- on lui a proposé dans les blagues on ne pensaient pas qu'elle devait le prendre au sérieux et elle a accepté.
- putain! C'est... c'est la bouillie qu'il y'a dans sa tête ? Bref  j'ai pas envie de vous voir faire ça je veux pas assister au cinéma.
L'un d'entre eux me répond je le connaissais pas , mais c'était écrit sur sa tenue de classe 3ème espagnol
- Tu veux déjà partir à peine arriver ? Tu veux pas faire une petite partie avec nous , en plus t'as de belles fesses.
-C'est qui lui? Tu as cru je ressemblais à ta mère ? Manques moi encore un peu le respect  je paye des gars pour te faire une petite partie par derrière. Idiot !
À plus les gars!
En leur tournant le dos je les entendais se moquer du petit . Bien fait pour lui , il va réfléchir la prochaine fois avant de faire sortir des bêtises de sa longue bouche là.
            |~Fin du flashback ~|

Alors je sais vraiment pas comment elle a fait pour aller en Europe, mais c'est bien pour elle . De toute façon c'est sa vie .
Il est déjà 12h et j'ai faim . Je sors de ma chambre et je constate que ma mère n'est plus là. Sûrement elle est partie au travail. Ma mère est commerçante et elle gagne beaucoup dans ses business mais c'était pas le cas dans ses débuts .
Elle ne m'a rien laisser pour cuisiner même, toute façon c'est son problème si elle veut elle me nourrit plus toute sa vie je vais toujours voler son argent.
Je vais me préparer pour sortir et aller à la boulangerie . Je mets un pantalon blanc taille haute et un démembré  rose Adidas que j'enfile  à l'intérieur du pantalon et des sandales. Je me peigne juste la tête vu que j'ai les cheveux courts .Je ferme la maison et je laisse la clé chez la voisine au cas où mon frère rentrerais tôt . Je prends un taxi pour la boulangerie. Arrivé je m'achète des springless et un sandwich. Je cherche une table dehors pour manger et je trouve une en face d'un homme qui avait environ une trentaine . Il avait un polo bleu et un jean et des baskets, avec un teint chocolat noir . Comment vous dire , je voulais absolument attirer son attention puisqu'il me calculait pas il était concentré sur son téléphone. Je m'assois à ma table et je commence à manger mon sandwich tout en jetant un coup d'œil vers lui jusqu'à ce que nos regards se croisent.


Alors bien ou pas . La suite prochainement, abonne toi s'il te plaît , donne ton avis et vote ❤️ .
Je souhaite vraiment beaucoup d'encouragements, parce que je m'y donne à fond  dans cette histoire. Bisou 💋.

Orpheline de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant