~partie 14~

31 3 0
                                    

- Ce n'est pas grave tu feras un retrait dans mon compte
- D'accord
Je me change comme ça

Puis je vais en ville pour faire le retrait d'argent , au final ce n'est pas si compliqué comme je le pensais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais en ville pour faire le retrait d'argent , au final ce n'est pas si compliqué comme je le pensais . Puis je rentre à la maison
Je dis merci à Ariel et je lui dit bonne nuit , j'ai une journée surchargée demain .

📌07h30
Nous sommes dimanche , je me prépare pour l'église mais je fait d'abord le ménage et la cuisine , et avec une seule idée dans la tête . Je vais me faire beaucoup d'argent deh . Je finis de faire ce que j'avais à faire , je me douche puis je vais me changer pour l'église . Je mets le double des clés de la maison dans mon petit sac , je ne demande rien à manger à ma mère comme d'habitude. Elle aussi s'apprête pour l'église et ainsi que mon petit frère.
Je m'avance, dès que je sort de la maison je vois des maçons travailler près de chez nous . Je vais faire comment ? Si je viens faire ce que j'ai en tête la ils vont me voir . Faut que je trouve une idée sinon c'est dans l'eau mon plan .
Tout en marchant, je réfléchis à comment procéder . Je dois absolument avoir cet argent pour m'acheter un  i phone x et faire ma star . Lol!
J'arrive à l'église et y'a déjà des gens et c'était le moment de l'adoration. Je m'assieds, tout le monde est  debout pour chanter et moi mon cœur n'est pas en paix . J'ai même peur de me lever et chanter comme les autres après Dieu me frappe d'une paralysie ou d'un mauvais sort . Je reste assise c'est mieux .
Après une heure c'était déjà le moment de la prédication, genre le moment où le pasteur allait prêcher la parole de Dieu et toute ma famille est déjà à l'église . Je sort de l'église faisant semblant d'aller me mettre alaise et tout puis je rentre à la maison. Je trouve que les maçons d'en face ne sont plus là . J'entre dans ma propre maison pour voler 😂 😅.
Alors je me met à chercher l'endroit où elle le garde souvent . Je trouve enfin , elle ne sait même pas cacher , ou j'ai le flaire. Je trouve donc et son argent et l'argent de l'église . C'est trop wallah ça dépasse deux millions . Je jure je vais tout prendre . Si Dieu veut il me punit après avoir utilisé cet argent .
Je prends donc tout et je change de cachette une partie je mets dans l'armoire où l'on range les assiettes et l'autre partie sur l'étagère dans notre cuisine . Je rentre dans la chambre pour mettre du désordre, pour qu'ils pensent que ce soit un bandit . Je laisse toute les portes de la maison ouverte , et je rentre à l'église . Mon cœur il bat à la chamade quand j'entre dans l'église. Dieu est capable de tout , me dévoiler même . Je m'assieds puis je vois un de mes grands cousins sortir de l'église sûrement il rentre à la maison . Puis quelques minutes après je le voit se diriger vers ma maman puis , prise de panique en une fraction de seconde puis elle se calme. J'ai rien compris , normalement elle devait très mal se sentir .

A la fin de l'église je me  vers la sortie pour regagner le chez moi avec un sourire narquois 😏.

Désolé j'étais occupé, c'est pour ça je postais pas de suite . Bonne lecture encore 💋

Orpheline de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant