Chapitre 23 :

156 9 0
                                    

Elle sentit l'air frais lui caressait le visage , admirant la beauté des lieux . Le soleil avait amorcée sa descente alors qu'il avait prit l'initiative de monter au sommet de la Tour Eiffel - du moins jusque là où ils pouvaient aller . Elle observait attentivement l'horizon tout en lançant des regards à son partenaire . Elle en fut d'ailleurs gênée , puisque peu après il la remarqua et s'arrêta sur son visage . Elle retint sa respiration faisant comme s'il ne s'était rien passé et devenant de plus en plus rouge . Comme elle se détestait à ce moment . Le coeur qui battait à tout rompre et les joues enflammées , serrant un peu plus la main d'Emmy dans la sienne - qui d'ailleurs n'avait pas remarquée le manège des deux protagonistes , accusant le coup de la hauteur quand sa sœur lui serra un peu plus fort la main . Alors que le jeune homme l'a regardait  avec un sourire , l'esprit  plein d"interrogations . Il avait du mal à la comprendre depuis qu'ils étaient arrivés . Il avait l'impression qu'elle s'éloignait de lui , mais peut être était-il trop inquiet ? Ou était-ce simplement lui qui imaginer des choses ? Il se remémora les événements survenus un peu plus tôt dans la journée , quand la brune avait - littéralement - jeté dehors Aurélie . Pas au début , mais seulement à partir du moment où la blonde avait commencé à s'intéresser à lui . Il n'arrivait pas à comprend mais n'essaya pas d'aller chercher plus loin , après tout si elle avait un problème , elle le lui le dirait n'est-ce pas ? Il sentit un regard et se retourna cherchant un individu suspect mais , ne voyant que personne ne l'observait discrètement ,  il revint sur le visage de Fleur et souria en la voyant s'extasier devant le paysage . Emmy se mit sur la point des pieds pour voir de ses yeux la hauteur qui les séparaient du sol , soudain la protection céda sous elle ,  elle bascula en avant , son corps emporté vers le vide . Fleur - qui n'avait toujours laché sa main - la retient du justesse , alors que le corps de sa soeur flottait dans le vide . À bout de force , elle fut aidé par Barry et ils réussirent tout deux à la remonter sur le sol ferme du monstre de fer . Elle couva sa soeur de calins et de baisers - regardant au passage le morceau de fer qui se trouvait à présent sur la place - alors que celle-ci se laissait faire encore trop choquée par les événement . Elle sortit de sa léthargie plusieurs minutes plus tard , pleurant contre l'épaule de son aînée et remerciant grandement les réflexes dont ils avaient fait preuve .  Elle venait tout de même de frôler la mort . Les deux plus âgées décidèrent de rentrer à l'hôtel , pour profiter d'un repos bien mérité . Cette nuit là Fleur resta aux côtés d'Emmy , la rassurant à chaque fois qu'elle se réveillait brusquement et la berçant jusqu'à ce qu'elle se rendorme . Elle ferma les yeux un moment quand elle vit que le calme régnait dans la chambre d'hôtel de la plus jeune , revoyant la chute qui avait failli lui coûter la vie et se rappellant de cette nuit . Cette fameuse nuit , qui ne semblait pas vouloir quitter ses songes depuis bien des années .

Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'était que le cauchemar était bien loin d'être finie . Une balustrade en fer qui tombe aussi facilement , n'est-ce pas louche ? Bien évidemment qu'il avait trafiqué tout cela , la seule chose qu'il n'avait pas prévue était que ce soit Emmy qui faille mourir et non Barry . Comme il détestait ce prénom . Il ne se laisserait pas faire par un moins que rien de foutue artiste à la noix . Il avait un but et l'accomplirait , mais il devait faire beaucoup plus attention , seulement Barry devait mourir . Si Emmy mourrait , Fleur en serait beaucoup plus que chagriné , et cela il ne ce le permettrait pas . Non , elle devait rester heureuse à jamais , et elle ne le serait pas tant qu'elle ne sera pas à ses côtés . Oui ils devaient éliminés les mécréants qui l'arrêtaient dans sa quête . Et Barry en premier .

Split Fanfiction ( Barry Suite ) En Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant