" Je prend la chambre seule ! "
avait lâchée Emmy avant de s'engouffrer dans une pièce sous le regard noir de Fleur . À cet instant elle détestait profondément sa cadette qui malgrés ses protestations muettes , l'avait abandonné avec le jeune homme . Oh , ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas . C'est juste quand ce moment elle ressentait une drôle de sensation dans le bas de son ventre quand il était dans les parages . Et quand elle l'avait dévoilé à la plus jeune , celle-ci s'était contenté de la fixer avec un drôle sourire - qui voulait sous entendre plein de chose bien qu'elle ne l'ait pas comprit . Elle lança un regard à son accolite qui semblait dans le même état . Ils se devisagèrent un instant avant que Barry ne pousse la porte de ce qui allait devenir leur chambre durant les semaines à venir . Avec galanterie , il laissa la brune passer devant .
________
Elle n'arrivait pas à dormir . Elle avait comme un mauvais pressentiment . Elle avait peur . Elle réfléchissait en boucle . Alors elle fit le moins possible de bruit et s'engagea sur la terrasse de leur habitacle . Le vent frais venait lui chatouillait les bras , lui donnant la chair de poule . Elle contemplait le ciel étoilée , se demandant quand les cauchemars cesseront . A bien y réfléchir , elle se demanda s'il y avait quelqu'un sur cette planète qui avait vécu la même chose . Bien évidemment . Ils étaient des milliards sur ce petit bout de terre . Une personne - qu'importe où elle soit - avait sûrement vécu des événements similaires . Mais comme toute choses dans ce monde , elle était distincte . Forcément , elle avait un caractère spécifique qui la relier à son espèce , mais cette personne - qui avait vécu un passé similaire au sien - , bien qu'elle soit similaire elle était aussi différente . Elles n'avaient pas vécu les mêmes choses , elles n'avaient pas pleuré pour les mêmes causes . Au fond elle était seule . Seule, parce qu'elle était la seule à avoir vécu cette soirée là , seule à avoir perdue son autre moitié . Mais au jour d'aujourd'hui, elle ne l'était plus et ça , ça la rassurée . Quand les étoiles commencèrent à s'estomper , elle savait qu'elle ne fermerait pas l'oeil pour le reste de la nuit . Alors elle resta là , à observer les passants et le ciel . Dans le silence le plus totale , seulement brisé par les minimes bruit de la ville .
----------------
Joyeusement et malgrés la fatigue , elle avait rejoint Barry et Emmy . La petite troupe avait prit la décision de se lever de bonne heure pour profité un maximum de leur journée . La plus jeune les avait poussé - littéralement - jusqu'au café du coin . Ils s'installèrent tranquillement quand une voix mieilleuse arrêta la brune dans son geste :
" Fleur ?! C'est toi ? Nan sérieux ça fait tellement longtemps ! Tu deviens quoi ?? " lâcha l'inconnue en s'installant avec eux
Oh non . .. c'est pas vrai
, je serais donc jamais tranquille ! songea-t-elle
VOUS LISEZ
Split Fanfiction ( Barry Suite ) En Réécriture
FanfictionVoici la suite de ma fanfic avec Barry! En cour de réécriture 🖤 bientôt publié en entier ne vous inquiétaient 😄