Chapitre 24 :

190 11 16
                                    

Il savait que Fleur le reconnaîtrait s'il venait à elle avec son apparence normal  , il avait aussi remarquait le faite qu'elle essayait de l'esquiver , de ne plus le revoir , alors il avait fait une teinture , acheté des lentilles de contacte et s'était fait mettre une fausse barbe brune . Ainsi , il allait pouvoir passé du temps avec elle et devant son ennemie juré . Il arrivait à la première étape de son plan : rendre Barry jaloux . Il n'avait pas manqué la scènes que Fleur avait faite lorsque la jeune femme blonde - qui semblait être une connaissance à elle - dévorait le concerné des yeux . Il s'était même mis dans l'idée de faire une alliance avec cette fille pour les séparer . Après tout toute aide était bonne à prendre .

Jordan s'installa dans le café du coin , réajustant ses fausses lunettes sur son nez , il regarda attentivement les fenêtres . Cinqs minutes plus tard , le trio rentra dans ce même restaurant et il fit comme si de rien n'était en changeant vivement de place pour se mettre au comptoire . Comme prévu , c'est Fleur qui y vint pour commander les boissons . La première étape pouvait commencer .

Le jeune homme sirotait tranquillement  sa boisson et se leva d'un coup avant de faire un croche-pied à Fleur - qui renversa l'intégralité des boissons sur lui alors qu'il la retenait par la taille  :

" Oh ! Excusez-moi , gente dame , je ne vous avez pas remarqué ... est-ce que vous allez bien ? " dit-il en relâchant la pression mais ne se défaisant pas de la proximité de leur corps

" Hu .... Ou-oui , je suis désolé pour votre t-shirt  ! " elle se détacha de lui , rougissante et pris une serviette sur le comptoir et essaya d'essuyé tant bien que mal le vêtement , contre toute attente une main lui attrapa son poignet et elle frémit en se rendant compte de qui il s'agissait .

" Tenez , encore désolé pour la gêne occasionnée , va t'asseoir Fleur , je vais commander d'autre verre "

" D'accord ... " elle fronça les sourcils en s'éxécutant , intrigué par son action

Emmy quand à elle , n'avait pas raté une miette de tous cela et regardait narquoisement les deux adultes à tour de rôle . Ahhh la jalousie ...

________

Bonjour ! Chapitre un petit peu cour , mais vous avez aimé ?

Barry devient jaloux ! N'est-ce pas mignon ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Split Fanfiction ( Barry Suite ) En Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant