Des exclamations d'impatience résonné dans l'avion . Barry avait gardé secret leur destination et cela faisait quelques heures qu'elle essayait de savoir où il pouvait bien allé . Le commandant venait tout juste d'annoncé la descente de l'oiseau de fer . Fleur détacha avec hâte la ceinture qui la maintenait prisonnière du jet - l'avion s'était enfin posé sur le sol bétonné de l'aéroport . Emmy et Barry la regardaient faire . Ainsi elle ressemblait à une enfant ou à une des filles de sa classe quand on lui annoncé qu'elle avait gagné le jackpot . D'ailleurs cette pensée lui arracha un rire . Les personnes qui l'entouraient la regardèrent bizarrement . Mais - bien trop occupé à découvrir le nouvel environnement qu'elle allait habité durant les prochaines semaines - , elle n'y prêta pas grande attention . Sa veste en cuir dans une main et dans l'autre sa valise , elle s'engouffra dans le taxi .
La vingtenaire avait appris - un peu plutôt - qu'ils étaient en France . Plus précisément à Paris . Ah Paris ... La ville des amoureux , comme on l'appelait . Fleur prit une grande inspiration en poussant une grimace . L'air était mauvais . Il était corrompu par les boîtes métalliques qui jonché les bitumes et les routes bétonnées . Encore une fois , la réalité avait été obstrué par son imagination . Elle avait idéalisé cette ville . Mais elle n'allait pas bronché . Elle allait découvrir une nouvelle culture . Et puis elle avait Barry et Emmy .
_________
Deux bonnes heures étaient passé et la petite troupe avait réussi - temps bien que mal - à rejoindre leur hôtel . Bagage en main , ils entrèrent dans le monument et furent accueillis par une hôtesse . Cette dernière les regarda , assez peiné :
" Je suis désolé... Mais , un problème est survenu et vous ne pourrez avoir que 2 chambres ... " dit-elle alors que les trois s'échanger un regard :
" Si ce n'est que ça , ce n'est pas bien grave " lui assura Fleur .
Je sais , je sais . Chapitre assez cour mais je voulais votre avis .... On les mets dans la même chambre ou pas ?
😁😊😉
VOUS LISEZ
Split Fanfiction ( Barry Suite ) En Réécriture
FanfictionVoici la suite de ma fanfic avec Barry! En cour de réécriture 🖤 bientôt publié en entier ne vous inquiétaient 😄