Je me réveilles sur les vibrations constantes de mon téléphone.
7 messages de Nick.
Nick: elle, please sweetie, come back to ny !
Nick : I miss u so much...
Nick : give us a last chance
Nick : I hope u're thinkin' about me.
Nick : have a nice day sweetie.
Nick : your silence is the worst torture.
Je prends pour première initiative de l'ignorer, mais il n'a pas à penser qu'il est la raison de mon départ, Nick est un mec parfait, ce n'est juste pas un mec fait pour moi. Il a besoin de stabilité et d'une vie calme. J'ai besoin d'une vie pleine de risque, d'aventure et de découvertes. C'est pour cela que j'ai décidé de quitter les États-Unis seulement 9 mois après m'y être installée. C'est aussi pour cela que je l'ai quitté.
Moi : you're not the reason for my departure, I hope you'll understand...
Je décide de me recoucher, car pour ma dernière semaine de stage chez Skyrock, mon père a décidé de me faire travailler que le soir pendant les sessions "Planète Rap" ce qui me donnais l'occasion d'avoir mes derniers jours de libre.
Mes parents ont toujours compris mon choix, ma mère ayant été mannequin et mon père un amoureux du voyage. J'ai la chance d'avoir une famille compatissante, ce qui n'est pas le cas de mes amis, j'en perds énormément chaque fois que je quitte un pays pour un autre, ma seule vraie amie est ici, à Paris, et mes parents aussi, donc ma seule vraie vie se trouve à Paris.
______________________
@gotavirgosoul 💫
VOUS LISEZ
Random.
FanfictionElle Vuillemin, une fille folle qui fait tous ses choix en mode random.