Je suis rentrée chez moi en pleurant. Je ne pleurais pas parce que Antoine venait de se barrer, même si l'acte m'avait contrariée.
Je pleurais parce je me suis rendue compte que je faisais du mal aux gens. La personne que j'essaye d'accepter être, surtout depuis que j'ai rencontré Antoine , fais du mal. J'ai fais du mal à Nick et je continuais à lui en faire . Ce soir là j'en ai également fais malencontreusement à Antoine.Une des pires sensations du monde est de sentir qu'une personne en qui vous avez été honnête, ne l'a pas été avec vous. Et ce soir là, Antoine avait toutes les raisons de croire que je ne l'avais pas été.
Alors je me suis couchée.
Et j'ai pleuré toute la nuit.
10h30.
Je me réveille avec une migraine horrible et les yeux rougis par mes pleurs.
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en France.
Ce soir est ma dernière soirée chez Skyrock.
Hier était sûrement ma dernière soirée avec Antoine.
Je ne peux pas.
Je ne peux pas laisser partir Antoine.
Nos âmes communiquent.
Il faut que je le revois avant mon départ.
Moi : Je suis désolée si tu as pu penser que j'ai été malhonnête envers toi. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça.
14h20.
Je suis chez Jo'. J'avais besoin d'elle. Je lui ai tout déballé, tout ce qu'elle a loupé. Elle m'a réconforté et m'a dit que je ne devrais garder que des bons souvenirs de ces derniers jours passés avec lui et que si nos âmes communiquaient vraiment, nous nous retrouvons un jour, peu importe le temps que ça prendra.
Mon cellulaire vibre.
Antoine : T'en fais pas pour moi, si tu es encore avec ton ex ça me regarde en rien. On se connait depuis lundi et notre jeu amoureux stupide ne peux pas faire le poids face à votre histoire. Bon voyage, Elle comme le pronom.
Je me remets à pleurer. C'est reparti pour un tour.
21h45.
Je ne me suis pas rendue à la dernière de Antoine. Ça m'aurait déchiré le cœur. J'ai donc passé la soirée avec mon père. J'ai décidé de lui dire la vérité car il voyais très bien que je n'allais pas bien, yeux disent le contraire. Il m'a libéré plus tôt.
" Elle, tu es devenue une magnifique jeune femme, tu as jusqu'à maintenant réussi à accomplir tout ce dont pourquoi tu t'es battue malgré beaucoup d'obstacles, pourquoi tu ne continuerai pas ?"
Moi : Notre rencontre m'as fait ouvrir les yeux sur la vision que j'avais de moi même, grâce à toi je n'ai plus aucun doute sur ce que je veux accomplir et j'ai enfin confiance en moi. Alors je refuse de croire que ce qu'on a vécu cette semaine n'était qu'un jeu amoureux stupide. C'était bien plus que ça et cinq jours m'ont suffi pour dire que tout ça a été plus intense que cette histoire avec Nick.
Je t'avais dis que la destination de mon voyage serait une destination qui me tiendra à cœur. Je veux que ce soit toi qui décide de l'endroit où je vais me rendre, car ça me tiens à cœur.
Si pour toi tout ça n'était pas qu'un jeu amoureux stupide, rejoins moi en bas de chez moi à une heure du matin, et accompagne moi à l'aéroport. Je t'envoie mon adresse.Envoyé.
____________________
à suivre.
VOUS LISEZ
Random.
FanfictionElle Vuillemin, une fille folle qui fait tous ses choix en mode random.