la dernière nuit.

80 7 4
                                    


01h20.

Après des au-revoir difficiles avec mes parents, il est maintenant tant pour moi de quitter mon appartement.
Mon père descend ma valise et mon sac à dos beaucoup trop lourd pour moi.

Arrivés en bas de la cage d'escalier, il me prend dans ses bras.

" N'oublie jamais ce que je t'ai dis. Fais de ta différence une force. Tu es formidable ma
chérie. Je t'aime."

Je verse quelques larmes et le quitte pour de bon. Je traverse ma cour. J'ai du mal a respirer. Il est sûrement là.

Ou il ne l'est sûrement pas.

Le portail s'ouvre, je sors et me retrouve en pleine rue.

Je ne le vois pas.

Je décide d'appeler un taxi quand une voiture noire aux vitres teintées s'arrête devant moi.

Nos âmes communiquent.

Je ne le vois pas mais je sais que c'est lui.

J'entends les portes s'ouvrir. Il sort de la voiture.

Il s'approche vers moi, me sourit sans me saluer et s'occupe de mettre mes bagages dans le coffre.

Je m'installe côté passager et je l'attends.

La voiture démarre, on ne sait pas quoi se dire et tout ça me rends triste.

- Je ne savais pas que tu avais une voiture.

- Maintenant tu sais.

01h45.

Les minutes sont trop longues. Le silence est trop pesant.

J'allais prendre la parole quand il me coupe dans ma lancée.

- Tu sais un été j'ai rencontré une fille, on s'est embrassé, j'ai senti quelque chose entre nous.. je me suis dis que c'était la bonne. On s'est juste embrassés mais je l'ai senti. Après notre moment ensemble elle m'as dis qu'elle avais quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle m'as aussi dis une phrase que je n'oublierai jamais.
" Les mecs comme toi sont plus heureux dans l'eau tout seul." Je ne l'ai jamais revu et cette histoire me fait du mal, parce que je sais pas ce que notre histoire aurait pu donner si elle n'avait pas eu quelqu'un dans sa vie, si elle m'avais laissé une chance. J'en ai parlé dans un de mes sons. j'ai l'impression que le chemin se retrace avec toi et j'aime pas ça.
Mais j'ai senti que tu pouvais être la bonne, toi aussi, ce soir-là sur le banc, j'ai senti que tu étais ma muse. Mais je ne t'en veux pas.
Je garderai une image magnifique de toi, parce que ton être est magnifique, en dehors de ton corps somptueux et de tes traits du visage si fins qu'ils ont l'air parfait.
Elle, t'es pas une fille dérangée, t'es une fille extraordinaire, et je suis content de t'en avoir persuadé.
Mais peut-être qu'elle a raison, je suis mieux tout seul.

Un silence s'installe...


- N'empêche qu'on a perdu tous les deux non?


Nous sommes sur la route, je sens qu'il ralenti, jusqu'à complètement s'arrêter sur le côté.


- Qu'est ce que tu fais Antoine?


- Qu'est ce que tu viens de dire? me réponds-t-il.


- Je viens de dire que ça crève les yeux que tu es tombé amoureux de moi et moi je suis tombée amoureuse de toi Antoine.
Donc on a perdu tous les deux.



Le temps s'arrête.



Antoine me regarde, je le regarde.




Il fallait que ça sorte.





Et en une fraction de seconde ses lèvres se posent sur les miennes.


Nous nous embrassons jusqu'à en perdre le souffle.


Ses mains glissent sur mon corps.


Mes mains s'accrochent à sa chevelure, puis à son dos.


"Tous les deux victimes de nos pulsions, on fera l'amour sur la bande d'arrêt d'urgence."



pdv de Antoine.


"Tout lâcher,

Tout lâcher,

Et alors qu'elle laissait lentement ses talents posséder mon corps et mon âme, j'ai senti la Terre s'arrêter."


Putain ce qu'elle est belle.

_____________

fin.

@gotavirgosoul💫

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Random. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant