18h30
J'arrive dans les locaux Skyrock, les lieux me sont maintenant familiers, je me dirige vers les premières toilettes que j'aperçois et je me refais une beauté.
Mon père travaillant ici, je suis libre de faire ce que je veux dans les locaux, aller voir des lives, inviter des amies, me commander de la bouffe... Alors je décide de faire les trois à la fois.
J'appelle ma meilleure amie Jo' pour l'inviter à me rejoindre.
Jo': Ouais Ely'?
- Hey Jo' ça te dis de me rejoindre chez Sky'? Mon père te fera entrer, on se commandera une bouffe et puis on ira voir le live Planète Rap, j'crois que c'est Lomepal ce soir..
Jo' : Qu'est ce que je kiffe avoir une pote comme toi Ely' ! T'es si spontanée ! Bon je décolle
- I know eheh, je t'attends à tout de suite.
20h15.
Après avoir savouré un bon chinois avec Jo', elle reçoit un appel de son copain.
-J'suis désolée Ely' on devait passer la soirée ensemble mais Alex avais prévu un dîner avec sa mère pour me présenter et j'avais totalement zappé.
-C'est pas grave, on se fera ça plus tard dans la semaine.. Files !
Je vois ma meilleure amie s'éloigner et ma solitude, elle, arriver à grands pas, je décide donc de me rendre à la session live de Lomepal..
Je rentre dans la pièce, je suis l'une des seules femmes, alors je me met dans un coin près de l'entrée, il est en interview, avec un certain Prince Waly.C'est fou comme il a cet air plus timide qu'à travers un écran, il a l'air doux.
Il est beau. Si beau.
D'une beauté qui vous submerge sans trop être apparente.
Putain ce qu'il est beau.
Il évoque " Beau la folie" un de ses sons qui m'inspire le plus.
Car si je ne me sens pas bien dans la machine c'est peut être que je suis folle ?21h30.
Je suis seule dans la cour. Je fume une cigarette quand j'entends du monde sortir. On me salut brièvement et quelques uns s'installent près de moi. Il fait nuit, ma vue n'est pas si claire, mais je peux clairement voir ce fameux Lomepal s'approcher de moi.
-T'aurais une clope à me dépanner miss ?
Je lui tends le paquet.
-Prends en autant que tu veux.
-Cool, merci ! répond-il. Moi c'est Antoine .
- Je sais !
-.... Et toi?
- Elle .
- Elle genre Elle ? Genre comme le pronom?
- Ouais, Elle genre comme le pronom.
- Original... J'ai jam...
On le coupe.
?- Pal, grouilles on doit bouger au club là !
-Le devoir m'appelle ! Il me lance un sourire, j'y réponds . Salut Elle genre comme le pronom.
Et je le regarde s'éloigner.
Putain ce qu'il est beau.
____________________
@gotavirgosoul💫
VOUS LISEZ
Random.
FanfictionElle Vuillemin, une fille folle qui fait tous ses choix en mode random.