chapitre 1: partir

383 14 22
                                    

Chapitre 1: partir

- Akaru, c'est ça?

- appelle moi Ryu!

- bien Ryu. Moi c'est Kichi Hikage, enchanté.

'' on va faire comme si je l'aimais bien et dès qu'il a confiance je pars. ''

- je sais.

- Ah... Et bien, tu veux pas me détacher?

- hm... Non.

- pourquoi?

- tu risque de t'en fuir.

Hikage le regarde, son plan n'allait pas marcher si cet Akaru ne lui fait pas confiance.

Il le regarda, puis baissa la tête vers le sol un peu déstabiliser.

Ryuga se lève et s'approche de Hikage avec un sourire

- il faut que j'aille m'occuper de certaines autres personnes alors je vais te laisser, ne fais pas de betises.

- je vois mal comment j'en ferai étant ligoté. Par contre vu que je sors avec toi maintenant tu devrais pas dire ça.

- hm? Je vois... T'inquiète tant que tu ne fera pas de bêtises je ne te ferai pas volontairement du mal. Allé by! Oups. Avant je vais te détacher. Mais interdiction de partir, tu peux visiter cette maison mais n'en sors pas Ok?

- bien sûr.

Il le détacha et sourit.

- à plus.

- à plus.

Ryuga sortit alors que Hikage souriait, son plan marchait bien jusque là et maintenant il fouille l'endroit où il est en prenant gare à remettre les choses à sa place.

Il trouva plusieurs couteaux en guise d'arme au cas où il aurait à ce battre mais si il pouvait partir d'ici sans se battre se serait super, il se retrouve devant la seule porte de sortie et tente de sortir.

'' Tiens? La porte est ouverte? Je peux partir? ''

Hikage ouvre la porte et regarde les environs.

'' on dirait un entrepôt, je vois des caisses et j'entends des moteurs. Peut-être des bateaux ou des camions. ''

PDV Hikage

Je rentre à l'intérieur et prend deux couteaux que je coince à la ceinture de mon pantalon puis va à une armoire ou je prends un manteau pour cacher les couteaux tout en pouvant les sortir à tout moment.

Je me redirige vers la porte et ouvre la porte lentement, toujours personne.

Bien.

Je sors et ferme la porte sans un bruit.

J'essaie de repérer une sortie mais les caisses me cachent la vue, je repère une allé pour aller derrière et l'empreinte.

Au bout de l'allée je vérifie qu'il n'y a personne, personne, j'avance.

Et me retrouve à un croisement, à gauche c'est là où j'étais et à droite c'est un endroit que je ne connaîs pas, parfait je suis perdu.

Bon.

Au loin je vois des escaliers, yes!

Il s'elevent plus haut que les caisses, je verrai la sortie!

Je cours vers cette lueurs d'espoirs et monte rapidement les escaliers.

En haut je vois à droite un port pour bateau et donc la mer et à gauche une sortie pour voiture.

Je vais passer à gauche!

un kidnappeur et un kidnappé dans une relation plus que malsaine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant