Une pièce, sombre.
Un homme attaché au milieu.
Un autre qui le regarde avec un regard, effrayant.
L'homme attaché a les cheveux vert à cause de la luminosité personne ne distingue s'ils sont clairs ou foncé, ses yeux sont vert aussi, il porte une chemise blanche dont les deux premiers boutons sont détachés et un pantacourt noir, un peu moulant de plus ses chaussettes sont blanches et il a l'air mal en point.
Celui qui le regarde a les cheveux et les yeux rouges sang, il porte une chemise noire, un costume noir, une cravate noire a rayure blanche, un pantalon noir et des souliers noires.
La pièce était très grande il y avait la chaise sur laquelle était assis le rougeâtre, une table au fond avec une autre chaise, un lit tout proche du coin droit du fond et un lustre était accroché au plafond.
Il y a aussi dans cet étrange endroit une cuisine, une salle de bain et des toilettes, il y a même une autre chambre.
L'ambiance de la pièce était pesante, l'homme attaché leva la tête vers l'autre homme qu'il ne connaît absolument pas et demanda en tremblant un peu quand même:
- vous... êtes qui vous?
- tu es réveillé... Moi? Je suis... Et bien? Tu ne te souviens pas?
- tout ce dont je me souviens est que je me promenais dans la ville de Shinjuku est d'un coup j'ai reçu un coup puis plus rien.
- je vois... Et bien... Je suis...
L'homme alluma la lumière qui ébloui le pauvre homme attaché révélant ses cheveux très clair tout comme ses yeux puis il s'habitue à la lumière et regarde l'homme.
- je vous écoute.
- je m'appelle Akaru Ryuga, et je t'ai kidnapper.
- hein...? Kidnapper? Moi?
- enfin... Kidnapper... Tes parents qui étaient vraiiiiiiment gentil on décidé, sans te demander ton avis bien sur il faut pas leur en demander trop non plus, de te vendre sur un site et moi dans ma grande bonté ait décidé de t'arracher à cette avenir en te kidnappant. Si tu préfère je peux te laisser être vendu à des pédophiles, des pervers ou même des trafiquants d'organes.
- euh... Non ça va aller... Et donc, que vas-tu me faire?
- on va dire que je vais te garder pour moi. Tout ceux que j'ai déjà ''sauvé'' je les ai donné à mes coéquipiers pour qu'ils s'occupent d'eux mais toi... On va dire que j'ai eu le coup de foudre alors... Tu vas sortir avec moi.
- mais...
- sauf si tu préfères être violer puis tuer quand tu ne leur donne plus de plaisir.
-... Que signifie sortir avec toi?
- et bien... Tu vas t'occuper de moi et moi de toi. Tu vas vivre tant que tu fais ce que je te dis. T'inquiète.
- je vois... Je ne veux pas mourir alors, je ferai ce que tu me diras mais j'aimerais ne pas coucher de suite avec toi si possible.
- si ce n'est que ça alors ok! Quand tu voudras dis le moi promis?
- promis.
Et c'est ainsi que commença la relation entre ces deux hommes atypique.
Un kidnappeur et un kidnappé.
VOUS LISEZ
un kidnappeur et un kidnappé dans une relation plus que malsaine.
Misterio / Suspensoun kidnappé et un kidnappeur qui sorte ensemble qu'est ce ça peut donner? rien de bien si vous voulez mon avis. Dans ce livre on aura un kidnappé voulant partir mais qui va faire des erreurs et un kidnappeur à la fois haïssable et adorable, c'est le...