Chapitre 2: erreur fatale? Ou pas?
PDV hikage
Quand je me réveil la première chose que je remarque c'est que je suis attaché et nu avec les jambes un peu trop ouverte, la deuxième chose c'est que aparament on m'a soigner, troisième chose je suis dans cette pièce, celle ou Ryu et moi étions.
La porte s'ouvre et Ryu entre.
- tu es réveillé... Je vais pouvoir te punir...
Des larmes coulent de mes yeux tellement j'ai peur, il s'approche de moi.
- ne t'inquiète pas, toi je ne laisserai personne te toucher à part moi.
Il se déshabille, qu'est ce qu'il est beau.
Mais qu'est ce que je dis moi?
Il me pénètre d'un coup et je hurle, jusqu'à ce que ma voix n'en puisse plus alors j'arrête et je reprend mon souffle tout en essayant de me d'étendre un maximum pour ne pas avoir trop mal mais Ryu n'a pas l'air d'accord vu qu'il commence à jouer avec un couteau sur mon corps.
Je hurle, lui joue avec mon corps et prend un malin plaisir à me faire mal avec mon plaisir, ses mouvement de vas et viens sont brutaux mais étrangement pour une raison que j'ignore avec la douleur et le fait qu'il est entrain d'enfoncer un couteau en moi, et qu'il m'a kidnappé je bande!
Non mais vous le croyez ça?
Je bande!
Ce mec me fait du mal et moi je bande?!
Il y a un problème là!
Je suis pas masochiste pourtant!
Après, vu que j'ai jamais essayé de me faire du mal pendant l'acte...
Mais merde!
Qui sur cette terre a envie d'avoir mal?
À part les masochiste, même si il y a peut être d'une personne à l'autre des différence.
Après il y a le masochiste qui veut juste être dominer et celui qui veut avoir mal mais...
Stop stop stop!
Suis je vraiment entrain de définir le masochisme et de donner des raisons à celui ci alors que je suis entrain de me faire violer et torturer et que ça plaît à mon corps?
N'empêche, il est doué, me faire autant de mal et sans me tuer en plus ça passe la douleur même si j'ai hurler au début la ça passe et c'est même plutôt bon.
Stop stop stop!!
Bon, c'est officiel de un je suis aux hommes et de deux masochiste!
Bravo à moi je viens de faire un combo ma.gni.fi.que.
Résultats je me met à gémir sous ses ''attentions '' et il s'arrête surpris alors que je viens de crier de plaisir et accessoirement en plus pour bien me dire que je suis maso fois un milliard je jouis.
Je suis dégouté, maso et gai.
Parfait.
Vraiment.
- tu... Tu as jouis?
- naaaaaaan jure? Genre j'etais pas au courant.
- je sens l'ironie.
- il y en a justement.
- mais... Tu veux bien m'expliquer?
- je pense, car je suis pas sur et que je viens peut être de le découvrir, que je suis masochiste mais un bon masochiste.
VOUS LISEZ
un kidnappeur et un kidnappé dans une relation plus que malsaine.
Misteri / Thrillerun kidnappé et un kidnappeur qui sorte ensemble qu'est ce ça peut donner? rien de bien si vous voulez mon avis. Dans ce livre on aura un kidnappé voulant partir mais qui va faire des erreurs et un kidnappeur à la fois haïssable et adorable, c'est le...