chapitre 3

257 11 0
                                    

Chapitre 3 : le début de la fin

Pdv hikage

La lame s'enfonça peu à peu dans mon cou, des larmes coulèrent le long de mes joues sous mon impuissance.

Ryu s'arrêta de bouger et je sentis quelque chose tomber sur le haut de mon crâne comme de l'eau.

Je lève la tête et vois Ryu en pleurs, mais qu'est-ce qui se passe?

Son couteau s'enlève de sous ma gorge laissant une trace d'ou sortait du sang qui me fesait mal et sa tête se pose douloureusement sur mon épaule.

- je suis désolé pour tout... Je suis un schizophrène et j'ai deux personnalités: la première est violente et est un tueur en série et l'autre on peut dire gentille qui t'aime...

- je vois... Donc tu m'aimes et tu veux me tuer.

- oui... Je suis désolé. Je peux la contrôler tu sais!

Pdv normal

Hikage le regarda puis embrassa son front, au fond il n'était pas méchant juste un peu perdu au fond avec ses deux personnalités qui sont vraiment très différente.

- je sais qu'il y a des médicaments qui te soignerons alors... Viens avec moi dans ce monde où tu n'aura plus à changer de personnalités. S'il te plaît. Change.

- oui... Je... Je veux changer...

Hikage se souleva pour poser ses lèvres contre celle chaude de Ryu qui mit ses mains derrière le cou de Hikage avec douceur tout en fesant gaffe à sa blessure.

- je vais te soigner...

Ryu désinfecta la blessure de Hikage puis la banda tout en se sentant fautif.

Hikage devinant bien ce qu'il ce passe dans sa petite tête lui dit:

- ne t'inquiète pas, je vais bien.

Ryu sourit un peu rassurer mais vraiment un peu et embrassa Hikage mais vu que tout ne peut être rose dans cette relation qui recommençait un coup de feu retentit blessant Ryu à l'épaule.

Ryu saignait et Hikage, choqué le regarda impuissant puis se tourna vers l'origine du coup de feu pour voir plusieurs hommes qui étaient certainement leurs poursuivants.

- alors chef? Je croyais que vous deviez le tuer. Non? Vu qui il est on devrait le tuer de suite et vous vous aviez dit que vous vous en occupée alors pourquoi il est en vie? On vous avez dit de vous en occupez et vous ne l'avez pas fait.

- j'ai changé d'avis vu qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis. Et puis comme je ne sais qui il est en vrai vu que vous ne m'avez rien expliquez j'ai voulu m'assurer qu'il n'y avait pas un plan foireux derrière et j'ai l'impression qu'il y en a un vu comment vous vous comporte dès que quelqu'un parle de lui.

- on va le tuer pour toi alors. Il en sait un peu trop. Et franchement nous faire autant peu confiance.

- non, il ne sait rien du tout e tous n'êtes pas digne de confiance de base.

- comment tu peux en être sûr?

- je le suis c'est tout.

- et bien on va tous vous faire taire de manière à ce que personne ne sache jamais rien et que son identité soit tu as jamais!

L'homme sortit son pistolet et un coup de feu retentit.

L'homme tomba à terre, Ryu l'a tuer.

Pdv Hikage

- Hikage, on cours!

- mais...

- fais moi confiance! On cours! Il y a un endroit où on sera en sécurité et je t'expliquerai tout.

- Ok! Je te fais confiance mais ne tue plus personne! Blesse les juste!

- oui!

Je suit Hikage jusqu'à une cabane un peu plus loin et on y entra.

Enfin il allait tout m'expliquer même si niveau expliquation j'en ai pas mal à dire moi aussi.

- c'est bon. On est à l'abri pendant un moment, aucun de mes anciens compagnons ne sont venu ici alors on a un peu de temps avant qu'il ne nous trouve.

- bien. Vas y, explique moi tout.

- comme tu le sais je me suis présenté sous le nom de Akaru Ryuga alors qu'en vrai je m'appelle Kisoumi Ryu, c'est pour ça que je t'ai demandé de m'appeler comme celà. En vrai mes parents m'ont abandonné à la naissance devant l'entrepôt ou tu t'ai enfui en mettant mon nom sur un papier. Une famille travaillant la bas m'a adopter et éduquer. Jusqu'à ma majorité je n'étais pas schizophrène mais dès que je l'ai atteint on m'a drogué et fais tuer quelqu'un. Pour échapper à la réalité je me suis créé une autre personnalité qui tuait et violait des gens. En vrai cette entrepôt est un stock de drogue et d'organe d'humain. Depuis cela je change constamment de personnalité mais depuis que je t'ai rencontré je n'utilise quasiment plus cette personnalité là. Je t'aime! Je veux changer pour toi, je t'aime...

- je t'aime aussi malgré tout ce que tu m'as fait subir et dit. Alors je vais te faire confiance et croire en toi.

Bam!

La porte tombe à terre, un de nos poursuivant entre avec une mitraillette dans les mains et des coups de feu résonnent maintenant.

Est-ce la fin de nos vies à tout les deux?

Il venait de tout le dire, si on survit je lui avouerai qui je suis.

Pitié.

Que quelqu'un fasse quelque chose!

Je...

Je ne veux pas mourir!

Je ne veux pas mourir!

Je veux vivre!

Des larmes coulent sur mon visage tout en sentant quelque chose frôler mon bras qui fait mal peut être un des coups de feu.

Je ne veux pas mourir!

Je regarde Ryu qui tire avec son pistolet qui de nous va mourir en premier?

Pas Ryu!

Je l'aime! Faite

Que l'autre meure ou c'est...

La fin.

La fin de nos vie...

Alors qu'elles recommençaient et que tout allait changé.

Je ne lui ai pas encore tout dis en plus...

Je... Veux vivre!

un kidnappeur et un kidnappé dans une relation plus que malsaine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant