Arc 5, Chapitre 5 : Quand La Situation Dérape.

75 8 6
                                    

- Oulalala... J'ai fait assez d'abdo pour toute une vie !

Ashal se tenait le ventre en soufflant à plusieurs reprises, tandis que Kidd entrait dans la pièce avec colère. Alors que son "légendaire" sang froid était encore sur le point de disparaitre, la pirate lui sauta dessus en collant son visage dans sa cou. Kidd n'eut d'autres choix que de supporter le poids d'Ashal à l'aide de ses bras et de son torse. Néanmoins, malgré la proximité d'Ashal, il était toujours autant énervé.

S'il y a bien une chose qu'il n'aimait pas c'était de se prendre la honte... cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs dans son enfance.

- Tu es vraiment trop chou aujourd'hui, chuchota la supernova en enlaçant le pirate.

- Chou ? Répéta t'il avec dédain. Et puis quoi encore !

- Ah ah ! Ce n'est pas une insulte, ne le prends pas comme ça ! Rigola t'elle.

Enroulant ses bras autour de son cou, elle l'embrassa tendrement, prenant soin de gouter chaque parcelle de ses lèvres bordeaux. Alors qu'elle mettait fin au baiser (ce qui avait visiblement amadoué Kidd) elle caressa du bout des doigts les cicatrices près de son œil gauche, avant de lui mordre l'épaule.

- BORDEL ! Cria Kidd en serrant la mâchoire pour ne pas hurler. Lâche tout de suite ! Tu ne peux pas être gentille et douce comme toutes les autres filles ?!

- Oh mais si j'étais gentille et douce j'aurais fini comme toutes les autres filles, jetée par dessus bord, ricana t'elle en souriant, dévoilant par la même occasion des canines rouges.

Alors que Kidd allait répliquer, elle colla le haut de sa tête sur sa mâchoire, ce qui fit violemment claquer les dents du rouquin, le faisant taire par la même occasion.

L'aura du supernova, auparavant juste énervé, devint soudainement bien plus sombre et plus dangereuse. Il ne fallait pas l'excéder à un point de non-retour sinon c'était le combat assuré.

Pour le calmer, elle lui donna un coup de langue sur le visage. Le rookie ferma les yeux face à l'impact gluant, réprimant une moue écœurée.

- Ashal, c'est dégueulasse ! Fit Kidd en s'essuyant le visage du revers de l'épaule.

- Oh, mais je suis capable de bien plus, fit elle avec un sourire pervers.

Kidd soupira, esquivant au passage un sourire.

- Les filles sont toutes aussi chiantes que toi ?

- Oh, mais c'est à toi de répondre, je croyais que tu avais eu beaucoup de conquêtes...

Elle posa son coude sur l'épaule du supernova et le regarda droit dans le yeux comme si elle pouvait lire en lui.

- Hein ? Euh oui... j'ai eu beaucoup... de conquêtes... lança t'il en détournant les yeux.

Ashal réprima un sourire face au ton mal assuré de Kidd.

Embrassant fugacement le rouquin, elle descendit du colosse et ouvrit les vitraux qui menaient à l'un des petits balcons du Soleil Noir. S'asseyant sur le rebord noir et doré, elle ferma les yeux.

Eustass resta entre le balcon et la pièce, l'épaule contre le mur. Ses yeux oranges scannèrent l'océan puis se reposèrent sur Ashal. Un vent froid balaya alors la mer, puis s'engouffra dans le navire, faisant voler les capes des deux capitaines. Kidd referma aussitôt son manteau sur lui.

- Tu ne m'as jamais racontée ton combat contre Big Mom, s'exclama Ashal les yeux toujours fermés.

- Je ne pensais pas que tu étais curieuse à ce sujet, répondit il.

L'illusion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant