Ashal dormait sur le pont. La nuit était sombre mais éclairée par la douce lumière de la lune. Même si elle était une fille du nord, ses origines tropicales l'a ramené à l'ordre. Éprouvant une grande soif, elle du faire appelle à sa volonté pour ne pas haleter comme un fauve cherchant un coin d'eau.Ces temps ci son sommeil était très léger, elle ne faisait pas du tout confiance à ce supernova et encore moins à son équipage morbide. S'aidant de son flair, elle arriva jusqu'à la cuisine. Cependant une silhouette imposante était assise en train de siroter de la liqueur. Elle voulut rebrousser chemin feignant de n'avoir rien vu mais trop tard, le sombre capitaine l'avait repérée.
- Tu cherches quelque chose ? demanda-t-il dans un grognement.
- Tu as trop bu... répondit-elle.
- Tu aimerais bien, fit-il un sourire pervers aux lèvres.
Essayant de ne pas grimacer de peur, Ashal dû reconnaitre qu'elle n'avait pas du tout confiance en cet homme. Il avait presque plus de bestialité qu'elle n'en avait, ce qui était vraiment bizarre... Elle s'assit en face de lui et demanda:
- Tu n'aurais pas autre chose que de la liqueur ?
- Rien qu'une femme ne puisse boire.
- Pardon ? Je te trouve bien Macho pour quelqu'un qui vient d'accepter une femme dans son équipage.
Piqué au vif, il semblait d'un seul coup beaucoup moins saoul. Étonné par ce changement de réaction assez soudain, elle recula légèrement. Feignant de n'en avoir que faire, elle se mit à fouiller les placards et retourna s'assoir une bière à la main.
- Je n'aime pas les liqueurs car je n'aime tout simplement pas les fruits, expliqua Ashal en tentant d'amadouer ce nouveau capitaine.
Kidd l'observait avec intérêt mais aussi colère, comment pouvait-t-elle se croire toute permise ?
- Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ? S'exclama-t-elle agacée d'être scannée de la sorte.
- Je fais ce que je veux, je suis ton Capitaine.
- Mais tu as quel âge ? 4 ans ? rétorqua-t-elle instinctivement.
Kidd se leva manquant de faire tomber la table, les poings serrés et un air de défis dans les yeux, il était à deux doigts de lui faire passer un sale quart-d'heure. Bizarrement, alors que depuis le début elle réagissait sur le défensive, le jeune femme se contenta de le regarder tel un drôle animal. Un certain charme sombre et à la fois dangereux se dégageait de lui, à l'inverse de Trafalgar il était plus directe et moins mystérieux. Quelqu'un toqua à la porte, surprise Ashal arrêta derechef sa pensée troublante.
- Boss ? l'appela Heat en rentrant.
- Quoi ?
- On approche de l'île.
- Jetez l'ancre ici, on accostera demain matin.
Kidd sortit de la cuisine et rentra dans ses appartements. Toujours énervé par l'attitude désinvolte de cette prétentieuse, il se laissa tomber sur le lit. A peine commença-t-il à ronfler que Killer entra dans la pièce sans même prendre la peine de toquer.
- Kidd ? Je peux te poser une question ?
Le roux se releva puis fixa son vice-capitaine d'un air très suspect... Quand Killer prenait ce ton ce n'était jamais bon.
- Quelle mouche préhistorique t'a piqué ?
Le ton de Killer était néanmoins très calme malgré son agacement flagrant.
VOUS LISEZ
L'illusion.
Hayran KurguATTENTION: L'OC risque de faire un peu Marie Sue au début, je vous prie de continuer à lire l'histoire ne serait-ce qu'un tout petit peu. En effet, cela va très vite changer (enfin normalement x) ). Plus vous avancerez dans l'histoire plus ça devien...