Chapitre 7

3.5K 180 130
                                    

P.d.v Katsuki:

Je cours et attrape ce fichu nerd, il saigne abondamment à ses avant bras, ses plaies se sont encors ouvertes.

Izuku: et si je me vengeai?

Un sourire fou voir psychopathe apparaît sur son visage.
Je lache son bras en le devisageant . Voyant mon expression, Deku me regard sans réellement comprendre. Son sourire disparu, il penche la tête.

Izuku: Que se passe-t-il? Kacchan..?

Son visage etait expressif, un frisson me parcourut la colonne vertébrale. Durant toute l'année son visage etait fade et sans vie..mais la.. ca me rappelle sa mere..

[Quelque jours plus tard]

P.d.v Izuku:

Je traine dans les rues, j'aurais du sauter....
J'entre dans un endroit qui a l'air abandonné, enfin qui avait l'aire.
Je suis assez surprit de voir un barman fait de brume, un verre à la mains, le style de ce bar est plutot sombre.
J'aime bien.
Je m'assoie alors à un tabouret dans l'ombre.

Izuku:une biere s'il vous plait.

Barman: tout de suite~

Je le regarde rapidement puis baisse la tete.
Ca fait plusieurs jours que je ne me suis pas mutilé, ca fait bizarre.
J'enleve mes bandage et regarde mes plaies cicatrisées.

Barman: belles cicatrices  me sert une biere

Je commence à boire en cachant mon dégoût, comme il font pour boire ca...
Le barman me regarde du coin de l'œil l'aire de vouloir me dire quelque chose.
D'un coup, un homme au cheveux gris/blanc avec des mains accrochées partout entre accompagné d'une lycéenne, blonde avec des canines tes pointues.
Il s'asseoit à un tabouret loin du mien, la fille fixe longuement l'ombre qui me cache puis sourit au barman.

Homme au cheveux blanc: sirotte son verre en se grattant violement le cou Le maître n'a pas d'idée pour la prochaine attaque.

La blonde: hé??? Mais... fait la moue

Une attaque?

Barman: Tomura, il y a quelqu'un ce n'est pas le moment de parler de ca ..

Tomura? Un mal de tete me prend et un souvenire me revient

[Souvenir]

Inconnu: je te le promet au fait je m'appelle Tomura et toi?

[Fin souvenir]

Je me tiens la tête assez violement, mais sans faire de bruit. L'homme aux cheveux blanc nommé Tomura me regarde avant d'enlever la main qui caché son visage.

Tomura: bienvenu chez toi Izuku~

Ce mec...je le connais...mais d'où?

Tomura: a ce que je vois le gaz a vraiment perturbé ta mémoire.

Tomura prend un aire déçu, il pose la main sur le bar et se rapproche de moi.

Izuku: votre nom me rappelle un souvenir brouillé...est-ce que je vous connaissais avant l'accident?

Tomura:fronce les sourcil l'accident ?

Izuku: Les médecins affirment que à l'age de 4 ans j'ai eu un accident qui à effacer m'a mémoire et qui m'a fait faire un coma de 2 ans..

Tomura: sourit puis rit ils t'ont vraiment raconté nimporte quoi..!

Izuku: co...comment ca..?

Tomura: pose sa main sur mon epaule Je tes "kidnappé" lors de tes 4 ans, nous t'avons fait "ingéré" un produit special~

Blonde: allume mieux la lumier puis me fixe Oh~ oh~ alors cest lui!? Dont vous arrêtez pas de parler..???

Elle sourit follement,ce qui me fit lâcher un petir sourire semblable au sien.

Izuku: et à quoi servait ce produit special?

Je le vois sourire grandement puis me regarde, les yeux ronds.

Tomura: attend! Tu tes pas rendu compte que t'avais un alter??!

Izuku: ris mon? Avoir un alter? Pff nan. J'en ai pas..

Tomura: sert fortement mon epaule si! Tu en as un. Tu as juste pas trouver comment l'utiliser enfin...plutot...le démarrer.

La blonde se mit à fixer mes bras, je les cache derrière mon dos mais elle attrape celui de droite et le surélève jusqu'à sa tête. Je grogne méchamment et elle finit par le lâcher.

Toga: Au faite! Moi cest Toga!

Izuku: lui souris Ravie, Izuku. . . Mais quelle est cette histoire d'attaque?

Deku? You are no longer yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant