P.d.v Toga:
Toga: Faudrait pas le calmer?
Dabi: laisse Toga..
Shoto: Il se defoule, je me demande si je pourrais faire pareille sur mon pere
...
P.d.v katsuki:
Il vient de m'accuser de ce qui lui arrive. Kirishima était bien trop choqué par la violence que Deku avait ru enver All Might. Mais je le sais, il a tout entendu.
P.d.v Deku:
Je le décapite sans l'aide de mon alter, juste avec un couteau tranchant. Tomura vient me sourire en voyant le corps de blond et le brun inconscient.
Tomura: Viens Izuku
Deku: J'arrive..
Katsuki: Tu devrais avoir honte !! Tu lui fais honte!!.
Deku: "lui"?
Katsuki: Ta mère!
Je laisse un long soupire s'échapper alors que je regarde Dabi porter Aizawa jusqu'au portaille et s'en aller. A ce moment la, tout devenu noir, je me sens tomber au sol. Merde, je l'ai trop user..
P.d.v Kirishima:
Kirishima : poof
C'est le bruit du corp d'Izuku lorsqu'il toucha le sol. Je ne ressent que du mépris enver lui, envers Katsuki, envers All Might.
Izuku n'aurait pas du le tuer, Katsuki est un violeur et All Might n'a pas sauvé sa mère. Je remarque alors que mes camarades avaient entouré Izuku, Katsuki le pris dans ses bras et le numéro 13 vient l'attacher. Il nous annonce:N.13: vous allez tous dans le bus, et moi j'amene le vilain en prison.
Suite a cela des chuchotements se firent entendre jusqu'au bus. Je regarde Katsuki s'assoire à côté de moi. Il me regarde.
Katsuki: vas-y.. dis moi que tu me hais.. je comprendrais
Ses poings sont serrés et il regarde ailleur, honteux.
Kirishima : Tes un connard, violeur et harceleur.
Il se mord la lèvre et je lui prend le poignet
Kirishima: tu me fais pitié.
Je le vois se leve et partir.
VOUS LISEZ
Deku? You are no longer yourself
FanfictionEt si Deku avait rencontré un homme. Un homme qui lui donna un alter.