P.d.v Katsuki:
Je marmonne en frappant le distribueteur de l'hopital.
Katsuli: il est passé où ce fichu deku...en espérant qu'il pète pas un cable comme y'a 1 an...
Je sens mon téléphone vibrer, un message de mon père:
"Ta mere a encore déconné, je l'amène à l'hôpital"Katsuki: Manquait plus que ça...Avec Deku à l'hôpital à cause de son état dépressif et ma mere qui devient suicidaire, j'ai l'impression que l'hôpital est ma deuxième maison...en plus le concour d'entrée du lycee Yuei est seulement dans 2mois...
[3 mois plus tard]
Je dors comme d'habitude, sur ma table, mais tête de pique et Pikachu parlent trop fort, je me reveille en me demandant qui j'explose en premier mais le rouge s'approche.
Kirishima: Hey t'as entendu la nouvelle??!! On va avoir deux nouveaux! Dont une nouvelle!!
Katsuki: et questce ca peut me faire qu'il y va avoir deux cons en plus dans cette classe ?
Kirishima : Normalement, les nouveaux sont des transferts! Mais la! Ils sont-
Ochako: OHHHHHH je les voissss! Les nouveaux heros!!
Je grogne et remet ma tete dans mes bras, ennuyé.
P.d.v Ochako:
Je vois une fille, blonde, l'aire énergique accompagné d'un garçon, les cheveux ébouriffés à la couleur vert foncé comme de l'algue. Il a des taches de rousseurs centré en losange au dessous des yeux, oh, ses yeux!!! Il sont pourpre! Au reflet rouge!
Tsuyu: Ochako tu baves ..
Ochako: ris et essuie la bave désolé...mais-
Momo: me dis pas que tes déjà a fond sur le nouveau...!
Tsuyu: tu nous désespères...
Ochako: Mais laissez moi! J'ai le droit de rêver!
P.d.v Toga:
Toga: j'y crois pas qu'on est reussi à se faire passer pour des heros en seulement 2 mois!
Izuku: Arrete de crier...et oublie pas tu t'appelles Yukira. Ok?
Toga: lui frappé la tête oui! Oui! Ohhhh ils nous observent!
Je les vois regarder par la fenêtre remplie de fille, il sourit, ohhh trop craquant!!
Toga: mais pourquoi toi tu changes pas aussi de prenom??
Il me sourit puis vient passer son bras autour de mon cou.
Izuku: parcque moi je suis pas un gafeur, comparer à toi.
Toga: je vois pas de quoi tu parles..
Izuku: dit "l'héroïne" qui a faillit tuer un hero qui ne voulait pas etre ton coéquipier.
Toga: mais je te l'ai déjà dis! Il m'avait soûlé!
Izuku: c'est pas une raison.
P.d.v Katsuki:
Je me reveille en sursaut, fichu rêve. Deku, pourquoi tu disparais tout le temps. Je ne l'avais pas remarqué mais toute la classe me fixent. Bas quoi!? Je touche mes joues, et sens des larmes.
Katsuki: tch! Vous voulez ma photo!?
M.Aizawa: Calme toi Katsuki...
Il entre, tranquillement, accompagné d'une blonde et de...
Katsuki: DEKU!??!?!?!
VOUS LISEZ
Deku? You are no longer yourself
FanfictionEt si Deku avait rencontré un homme. Un homme qui lui donna un alter.