Ce chapitre est entièrement un lemon, à votre grand bonheur, ou malheure pour ce qui n'aime pas les scènes de 🍑🍌
P.d.v. Extérieur :
Le blond mêle tranquillement sa langue au baiser déjà bien fougueux, ce à quoi, le vilain répond avec envie. Les baisers s'enchaînent encore et encore alors que le lycéen vient se mettre en califourche sur le vilain. Les deux se regardent puis Katsuki retire sans un mot le haut de Izuku. Le blond admire fixement les avant bras meurtrie de cicatrices de mutilations puis le torse saccrement bien formé du vilant qui lui, attend calmement.
Izuku: Suis-je si-
À l'entente de la voix de Izuku, Katsuki grogne et vient mordre puis sucer le cou du vilain qui se tait directement. Le vert passe lentement ses mains dans le dos du blond, Katsuki ne ressent rien, trop occupé à faire des marque sur le cou du soumis.
Les minutes défilent, les deux se retrouvent sans grande surprise nu, le vert en premier. Katsuki colle sans gène son bassin à celui d'Izuku, celui-ci, regarde alors le membre gonfler qui s'était collé à son membre à lui, bien tendu également. Il sourit doucement et descend sa mains qui était jusqu'à présent sur les épaules du blond, sur le membre du blond. Le vert se met à masturber doucement Katsuki qui ne se montre pas de indifférent, le blond lâche un gémissements assez mignon pour un "seme".
Izuku : T'aimes bien~?
Katsuki grogne, se sentant ridicule d'avoir fait un son si, aigu. Il descend alors également sa mains et attrape sans grande gène le sexe du vert, il commence doucement à le masturber à son tour.
Katsuki: Tu dis?
La réaction d'Izuku ne fit que bouillir d'avantage le sang regroupé dans le sexe de Katsuki.
Le vert s'était du coup cambrer en fesant un gémissements tout aussi aiguë que le blond mais bien plus long, le rouge lui avait également prit les joues.Katsuki se mordille la lèvre, continuant de masturber le membre du vert, il se permit tout de même de se dire que, en faite, le sexe d'Izuku n'était pas si petit que ça. Il reprit conscience en entendant un gemissement plus fort que les autre.
Il se sentir bête et Izuku était essoufflé, Katsuki avait tout simplement pénètré Izuku de son indexe pendant que ses pensées prenaient possession de son corps.
Bizarrement, Katsuki enfonce un deuxième doigt en admirant le spectacle que lui offrait inconsciemment le vert en gemisant en dessous de lui.
Izuku se sent bien mais il ne sait pour quelle raison, il est extrement essoufflé. Katsuki fit bouger ses doigts rapidement dans l'entrée du vilain, qui, lui, remplissait la chambre de ses gémissements.
Katsuki reprit légèrement conscience, enfin il arrêta de penser avec sa bite, et il grogne.
Katsuki : Chut. Sinon je ne te pénètre pas.
Izuku met directement ses deux mains sur sa bouche pour se forcer au silence. Katsuki sourit doucement et enfonce plus durement et profondément ses doigts. Le vert se mord violemment la lèvre, essayant de se taire au mieux.
Le blond prit les deux poignets du vert d'une seule main et les plaque au dessu de la tête d'Izuku. Katsuki l'embrasse doucement puis plus argneusement, il retira ses doigts puis le pénètre juste après, le vilain soupire alors, il n'avait même pas eu le temps de se sentir vide.
Katsuki n'attend même pas et commence de long vas et viens, Izuku gémit alors longuement entre les lèvres du blond. Il rend le baiser langoureux, Katsuki sourit en sentant la langue de Izuku. Il la mordille, l'aire joueur, le vert rougit et rompt le baiser en essayant de se défaire des mains de l'explosif.
Izuku: K.. Katchan.. ~
VOUS LISEZ
Deku? You are no longer yourself
Fiksi PenggemarEt si Deku avait rencontré un homme. Un homme qui lui donna un alter.