chapitre 25

1.5K 85 12
                                    

P. D. V Izuku

Je m'habille tranquillement, Katchan dormant à côté, je me dis que tout de même, je suis rentré bien facilement à Yuei. Je soupire doucement, j'ai bien usé ma voix la. J'échappe un rire de ma pensée, je sens une main attrapé mon poignet.

Izuku: Katchan?

Katsuki: je t'aiderais.. Pour le blond, juste ne pars pas maintenant..

J'hausse les épaules et me remet dans le lit, souriant. Le blond me regarde également, ses yeux font battre mon coeur plus vite qu'en temps normal.

Katsuki : Que feras-tu..? Après l'avoir tué, tu resteras un criminel recherché..

Izuku: je pourrais simplement continuer à tuer.. Ou bien réduire la politique en cendre pour que le chaos m'aide..

Je lui souris doucement.

Katsuki: Je vais etre un hero.. je vais etre contre toi..

Le blond caresse ma joue doucement, il avait l'aire triste. Je viens l'embrasser avec fougue puis passer mes mains sur son dos puis ses fesses. Son visage prit une couleur rouge.

Izuku: C'est rien, si c'est toi qui m'arrête, je ne me débatterais pas..

Katsuki eu un sourire fier mais il se blotti contre moi. Tant de mignognitude, il va me tuer.

Katsuki : et bien.. je ferais tout pour que ce ne soit pas moi qui t'arrête

Je souris doucement.

Izuku: c'est le fait de m'avoir baiser qui t'as rendu si doux ou il y a autre chose?

Le blond se mit sur le dos dans un soupire.

Katsuki: Tu me fais perdre la tête, je sais plus en j'en suis a cause de toi.. je crois, que tu m'attires..

Izuku: juste de l'attirance ?

Katsuki: mm.. ta gueule.

Je me tais, il y a un blanc.

Izuku: Si je tue pas le blond.. mais Chisaki, tu me diras la vérité ?

Katsuki:  Quelle vérité ?

Izuku: que tu m'aimes biensur.

Katsuki: mm.. peut-être..

Deku? You are no longer yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant