P.D.V Yuna
- Donc pour résumé, t'es dans la merde.
- Belle conclusion...
- C'est pas contre toi, mais je dois y aller.
- De toute façon c'est bientôt le dîner.
- J'aimerais bien être là juste pour voir le malaise dans le visage de toi et Baekhyun.
- ...
- Je rigole !
- Je sais...
- Tu peux me raccompagner jusqu'à chez moi ? Au moins ça te fait une excuse pour sortir de chez toi.
- Ouais, bonne idée.
Je sors de ma chambre suivi de Lisa. Ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un qui n'est pas ma mère. D'ailleurs je n'ai même pas demander à Lisa comment elle va depuis. Tant pis, je verrais demain.
Je m'apprête à passer la porte mais ma mère m'interpelle.
- Où tu vas ? T'es privé de-
- Elle m'accompagne chez moi !
Lisa me tire jusqu'à la sortie. Heureusement qu'elle a parler à ma place car j'ai aucune répartie. Je passe le portail et je suis Lisa. Une silhouette familière s'approche de chez moi.
- C'est ton petit ami !
- Hein ?
Je regarde et effectivement c'est Baekhyun. Il a un bouquet de fleurs. Moi et Lisa essayons de ne pas rire. Il prend trop au sérieux "cette relation". Il est en face de nous. Je mets ma main devant mon visage pour ne pas montrer que je vais éclater de rire.
Baekhyun : Bah quoi !
Lisa : J'aimerais avoir un petit ami si il est aussi galant.
Baekhyun : C'est juste pour faire bonne impression...
Un idée me traverse la tête. Elle est aussi conne que toutes mes autres idées mais c'est une bonne idée quand même. Je prends le bouquet de fleurs et je le jette dans le jardin des voisins.
Baekhyun : Mais-
Moi : Je vais t'expliquer ! Et t'inquiète pas je te le rembourse.
Baekhyun : Nan c'est juste que j'ai cacher des bonbons dedans pour en bouffer pendant le repas en toute discrétion...
Lisa : J'aurais bien voulu le bouquet.
Moi : C'est pas grave ! Le plus important c'est mon plan !
Lisa : Ça doit être une connerie comme toutes les autres...
Baekhyun : Comme hier soir quand tu as fais croire que j'étais ton petit ami et que-
Moi : Je vais te sortir de là t'inquiète pas.
Lisa : C'est pas que je m'ennuie mais je dois y aller ! A demain vous deux !
Baekhyun : Salut.
Moi : A demain !
Elle rentre chez elle et je me retrouve seule avec Baekhyun. Je regarde en direction de chez moi. Ma mère peut sortir à tout moment alors je traîne Baekhyun dans la rue d'à côté.
- Tu fais tout pour être détestable.
- Mais pourqu-
- Tu veux arrêter notre petit jeu le plus vite possible ?
- Oui...?
- Alors il faut que mes parents te déteste pour qu'il m'incite à rompre avec toi.
- Et on s'y prend prend comment ?