- J'ai oublié Kami !
Il me laisse seule planté devant l'air de jeu. A chaque fois, il y a quelque chose pour nous couper. Je soupir et je le rejoins. J'abandonne de lui dire ce que je ressens. Ça se trouve c'est même pas réciproque. On se rassois sur le banc en silence. Je remet mon nez sur mes cours quand une goutte de pluie tombe sur ma feuille. Ce n'est pas ça qui va m'obliger à rentrer.
- Tu crois pas qu'on devrais rentrer ?
- Je termine de relire mes maths et je rentre.
- Ok comme tu veux...
Il commence à pleuvoir. Encore 5 minutes et je rentre.
P.D.V Hyunjin
- Il faut que tu rentres tu vas attraper froid.
- Hm...Non.
- C'est moi qui décide.
- Depuis quand ?
- Depuis toujours.
Je prends ses cours et je me lève du banc. Elle se lève agacé. Elle est mignonne quand elle s'énerve.
- Tu ne vas pas recommencer !
- Très bien, je te laisse sous la pluie avec tes cours. Révise bien.
Je lui rend ses cours et je commence à m'en aller avec Kami. Je sais qu'elle va me suivre dans pas longtemps.
- Attends !
C'est ce que j'avais dis. Je me retourne avec un sourire satisfais. Yuna presse le pas pour marcher à mes côté en faisant mine de bouder.
- Tu vois, j'ai raison.
- Je voulais juste pas rester seule ! C'est pas pour toi.
- Tu ne sais toujours pas mentir.
Il se met à beaucoup pleuvoir. Je mets ma veste au dessus de nous en guise de parapluie. Yuna est beaucoup trop calme aujourd'hui, j'aimerais bien l'embêter. Je saute dans une flaque d'eau pour la rendre toute trempée.
- HYUNJIN !!
Je ris en la voyant aussi en colère.
- Pense à Kami !
- T'inquiète elle est waterproof.
- Mais quel con !
P.D.V Yuna
Même quand il m'énerve je l'aime. La pluie continue de tomber et je commence à avoir froid. Il faut que je rentre.
- Salut.
- Où tu vas ?
- Je rentre chez moi.
- Tu vas attraper froid.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Me ramener chez toi ?
- Bonne idée.
- C'était ironique.
- Pour moi aussi.
- C'est cool.
Je lui tourne le dos et commence à m'en aller. Il me tire vers lui et je me retrouve collé à lui. Cette sensation au bat ventre revient.
- De 1, tu ne vole pas mes phrases et de 2, tu m'obéit.
- T'es juste mon ennemi ! J'ai pas à t'obéir.