Je me réveille et je descends à la cuisine. Dae se fait a manger. Elle se retourne et remarque que je suis là.
- Yuna~ Bien dormi ?
Je ne répond pas et je me sert des céréales. Je ne dis rien, mais crois-moi, je ne suis pas bête.
- Répond moi !
Je la fixe sans dire un mot. Elle a pas l'air de vouloir dire la vérité. Attends un peu, quand la vérité va éclater elle va moins faire la maline. Je préfère ne plus jamais lui parler. Elle se met à cracher des jurons et sors de la cuisine. Elle croit vraiment m'amadouer. Je ne suis pas mon père. Heureusement que je ressemble à ma mère mentalement.
Je reçois un message de Félix. "L'amant de ta belle-mère est mon voisin, j'ai vu ta belle-mère cette nuit en faisant un nuit blanche, j'ai pris des photos mais avec le téléphone de ma mère et elle rentre seulement ce soir du travail". Je vais pouvoir avoir des preuves maintenant. Je remercie Félix.
Je monte dans ma chambre pour m'occuper. Je mets mes écouteurs aux oreilles et laisse passer les musiques. Je reçois un appel de Lisa.
- Coucou !~
- Salut !
- Tu peux venir à la soirée chez Jennie avant le bac ? Il y a toute la classe qui viens.
- Je peux pas, je suis à Busan chez mon père.
- Je sais, Félix y est aussi, vous pouvez venir ensemble. Il est d'accord de t'y emmener.
- Ouais, pourquoi pas...
- Cool ! C'est ce soir !
On toque à ma porte.
- Si c'est Dae, n'entre pas.
- C'est moi.
- Ah ! Entre papa.
Je mets en muet l'appel avec Lisa. Mon père entre.
- Pour me faire pardonner de t'avoir accuser, on va au restaurant ce soir.
Il a l'air sincère. J'aurais bien aimé aller à la soirée.
- Il y aura Dae ?
- Oui...
- Rolala...
- Vois le bon côté des choses, tu pourra faire la paix avec Dae.
- D'accord. Seulement parce que c'est toi qui me le demande.
- Merci.
Il sort de ma chambre. Je remets mon micro pour parler à Lisa.
- La soirée va durer jusqu'à demain matin.
- Je peux pas y aller.
- Oh...Pourquoi ?
- Je dois aller au restaurant avec mon père.
- Ah je comprends...
- Désolé...
- C'est pas grave. Au fait, tu as embrassé qui ?
- Euh... Deux secondes.
Je me lève pour regarder le couloir. Personne y est, je vais pouvoir parler tranquillement.
- Euh...Me juge pas...C'était plus fort que moi...
- Ouais, t'inquiète !
- Euh... En fait depuis Londres... Moi et Hyunjin on était "proche".
- Tu as embrassé ton ennemie ?
- Oui... C'est pas mon ennemie à vrai dire...
- T'es amoureuse ?