15. Punition

7.1K 373 438
                                    

La classe se réunie petit à petit. La prof et les accompagnateurs finissent par arriver. Jennie s'assois sur le banc à côté de moi sans parler.

- Baekhyun te plais ?

- Pourquoi cette question ?

- Pour rien, je demande juste. Vous irez pas très bien ensemble...

- Je commence à me poser des questions.

- De ?

- Tu m'a mise avec Hyunjin sans raison. T'es satisfaite quand je suis avec lui et tu me demande constamment si il me plaît.

- Tu veux pas te faire virée du lycée ?

- C'est quoi le rapport ?

- Tu comprendras plus tard.

La prof réunis toute la classe. Je réfléchis aux mots de Jennie. Pourquoi je me ferais viré du lycée ? 

- Yuna !

- Hein quoi ?

- Je disais, on se met ensemble ?

- Pour ?

- T'as rien écouter franchement.

- ...

- On doit se mettre en groupe de 3 pour aller au London Eye.

- Ok si tu veux. Qui c'est la troisième personne ?

- Yeri.

- Ah.

- T'inquiète, elle fera rien.

- Ouais...

La prof nous tend des gilets oranges. On doit mettre ça ?

- Mettez ça pour qu'on vous retrouve facilement.

Jennie le prend du bout des doigt en tirant une tête dégoûtée. Je prends le gilet et je le mets.

- C'est vraiment moche. J'ai réfléchis à ma tenue toute la soirée. Hors de questions que je mette ça.

- T'as pas le choix Jennie.

- Oh que si. Je ne gâcherai pas ma tenue avec cette horreur.

Yeri nous rejoins en larmes.

Yeri : J'ai cassé mon ongle !

Jennie : De toute façon cette couleur était moche ! Qui met encore du rose fushia ?

Moi : On doit partir je crois. Mettez vos gilets, j'ai pas envie de me faire engueuler.

Jennie : La prof y verra que du feu. Je le met dans mon sac.

Yeri : Moi aussi.

Si je ne ressors pas de Londres avec au moins 5 heures de colles, c'est que j'ai de la chance. Je commence à marcher pour aller au London Eye. Jennie et Yeri se plaignent des gilets super moches donné par la prof. J'espère les supporter. 

Je prends quelques photos pour les montrer à ma mère quand je rentre. Je prends une photo du London et je percute quelqu'un. Je baisse mon téléphone pour voir qui j'ai bousculé. C'est Yeji, oups...

- Putain ! Fait attention où tu vas débile !

- Ok.

- Un vrai cruche ! Je sais même pas comment tu peux avoir espoir que tu plaises à Hyunjin !

- Hein ?

- Fait pas semblant ! Yeri m'a tout dit ! T'es allé demander à Hyunjin si il y avait possibilité entre vous deux.

Je te hais...passionnément 1 -Hyunjin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant