32 ོ

775 73 8
                                    

Olivio : Tu as vue les guirlandes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Olivio : Tu as vue les guirlandes ?

Moi : Quelles guirlandes ?

Olivio : Celles que j'ai fait faire sur mesure rien que pour toi princesse.

Face à son surnom quelque peu mignon, mon visage s'imprègne d'une chaleur étouffante ce qui me fait immédiatement rougir. Alors comme ça il a fait faire une guirlande sur mesure rien que pour moi ?

Moi : Mais où sont elles ?

Olivio : Vient je vais te les montrer.

On s'arrête de danser et Olivio me prend immédiatement la main, à l'aide de la sienne. Quand on parcours la piste de danse main dans la main, en zigzagant entre les invités quand on arrive a l'endroit où se trouve ses fameuses guirlandes.

Moi : Ohh mais elles sont magnifique, tu as fait faire ça juste pour moi ?

Olivio : Bien-sûr ! Tu aimes ?

Moi : Bien-sûr que j'aime ! J'adore même, des guirlandes Visionnaire rien que pour moi, et des inédites ! Tu compte en faire pour le site ?

Olivio : Pas pour le moment. Yanis m'a dit que ce serais une bonne idée mais j'aimerais que tu les gardes juste toi sans que personne en ai.

Moi : Je vois, et beh tu verras alors ! Merci beaucoup elles sont sublimes, se sera mon premier élément de décoration sur Toulouse, elles irons très bien avec ma chambre !

Olivio : Tu as intérêt à m'inviter dans ton appartement pour que je vois ça !

Moi : Oh ne t'inquiète pas !

Bens : Je vous invite à rejoindre vos tables on va passer au dessert.

Yessai ! Bens vient d'annoncer l'arrivée du dessert, ça tombe bien j'avais faim. On rejoins alors les mecs à la table avant de s'y installer. Je vois Olivio, qui lui, s'approche du gâteau qui arrive au centre de la table en récupérant une enveloppe blanche ornée d'un ruban rouge bordeaux, dans son sac. Je le regarde, attentivement avant qu'il ne me fasse signe de le rejoindre, je m'exécute de suite. Tout le monde a les yeux rivés sur Olivio et moi, un silence total se forme dans la salle avant qu'Olivio ne prenne la parole.

Olivio : Demain c'est ton anniversaire, et pour l'occasion je voulais t'offrir un petit cadeau. Voilà ouvre cette enveloppe.

Moi : Oh mais Olivio il fallait pas c'est beaucoup trop...

Olivio : Ça en vaut la peine.

Je le regarde avec un grand sourire, avant de diriger mes yeux sur l'enveloppe qu'il m'a donné juste avant. Je prend à pleine main le bout du ruban satiné avant de tirer pour défaire le jolie nœud qui se présentait sur celle-ci. Pour finir, je retire entièrement le ruban, et le pose sur la petite table qui se trouve au milieu de la salle à côté du gâteau. J'ôte le petit scotch qui se trouve au centre de l'enveloppe et découvre trois bouts de papiers en long et en large. Avant que je ne les prennes, je jette un regard à Olivio, qui lui me regarde également. Quand je parvient à récupérer les trois papiers qui sont en réalité, trois billets d'avion ?

Flobscurité - Vol.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant