Une forte douleur se fait ressentir au niveau de ma tête, ma vision se trouble légèrement je manque d'en perdre l'équilibre. Oli est toujours assis à la table sans remarquer ma faiblesse, ce n'est rien de grave seulement un petit coup de fatigue. J'attrape l'aspirine qui se trouve dans ma poche de jean et récupère la bouteille d'eau qui se trouve face a mon frère sur la table.
Dix minutes plus tard on termine le rendez-vous, on retourne chez moi en voiture, j'ai prévu une petite soirée ce soir avec les potes et Rosa pour fêter le petit retour dans notre carrière.
Je roule à fond à travers les rues toulousaines, je manque même de griller un feux rouge, mon frère me répète de ralentir car ce n'est pas mon habitude de rouler à grande vitesse mais j'en suis incapable, j'ai mal dans la gorge, ainsi qu'aux oreilles, la douleur se répète et me voile l'audition. Je ne l'écoute pas, je suis plus maître de mes gestes, ne réagis plus à rien, les mains sur le volant, les yeux fixée sur l'horizon, je perd connaissance.[PDV OLIVIO]
Il a tellement fixé l'horizon, que ses yeux se sont fermés. La voiture percute celle de devant, je n'ai rien, rien du tout, mais Flo lui, a perdu connaissance, il ne réagis plus. J'enclenche la poignet de ma portière mais celle-ci est bloquée. Heureusement une jeune fille s'empresse vers nous avant qu'elle ne m'ouvre la porte, merde une visionnaire. Je cours à grande vitesse vers la porte du conducteur sans même lui adresser un merci ou une formule de politesse avant de l'ouvrir et d'essayer de réveiller Flo. Sans succès.Moi : Appel les pompiers s'il te plait !
Claire : Okay okay, ça va ? Qu'est-ce qu'il a ?
Je ne lui répond pas, je remarque que la voiture que l'on vient de percuter a pris la fuite, et merde ! Putain Flo réveille toi, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu as perdu connaissance ? Un tas de questions défilent dans ma mémoire alors que la jeune fille s'approche, hésitante elle me fait savoir qu'elle connaît les premiers gestes de secours.
Moi : Il n'y a rien a faire il est inconscient !
Claire : Laisse moi faire, il a encore du pou. Ça va aller il va s'en sortir, il va bien Oli !
Moi : Je sais pas, je sais plus, je sa... J'ai peur putain !
Je m'inquiète, j'ai peur putain mais qu'est-ce qu'il a encore mon frère ? Ça va pas recommencer, il ne peut pas m'abandonner une fois de plus ! Je ne sais plus quoi faire pour l'aider, j'ai essayer d'être au plus avec lui depuis son coma, de veiller sur lui chaque jours pour qu'il se repose au maximum... La rechute est de retour ? Avec le voyage sur New-york ça ne l'a pas aider à aller mieux aussi. On attend les secours qui devraient déjà être là mais c'est long, les minutes me paraissent des heures. Quand j'aperçois et entend les sirènes du véhicule de pompiers s'approcher à toute vitesse de nous.
[PDV FLORIAN]
Bip... Bip... Bip... Je reconnais ses sons, je suis encore dans les nuages, en rêvant de notre Bercy que l'ont va faire dans quelques mois, les flashs des téléphones illuminent la foule sous les paroles de notre son "Salope". Je suis, allongé sur le banc, ce banc qui se trouve au milieu de la scène avant de... d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que ses bips sont bel et bien les sons de la machine qui est relié à mon bras. Je suis à l'hôpital, de nouveau, dans une chambre blanche, avec un brin de silence autour de moi. Olivio, mon père, ma mère, mes amies, les médecins ? Personne n'est là. J'appuie sur le bouton qui est à côté de moi sans savoir ce qu'il provoque avant de voir une infirmière que je reconnais de suite passer la porte de ma chambre. Elle était déjà là quand j'étais dans mon coma, à s'occuper de moi.
VOUS LISEZ
Flobscurité - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : De l'autre côté. | 𝐂'est l'histoire de deux jeunes rappeurs Florian et Olivio, de leurs noms de scène Bigflo et Oli. Tout va pour le mieux dans leurs vies, leurs carrières ainsi que dans leur relation. Jusqu'au jour où...