9 ོ

1.1K 105 24
                                    

Je me penche au dessus d'elle, la prend dans mes bras et lui fait un petit câlin qui dure quelques secondes avant de me remettre sur le dos à ses côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je me penche au dessus d'elle, la prend dans mes bras et lui fait un petit câlin qui dure quelques secondes avant de me remettre sur le dos à ses côtés.

[PDV ROSALIA]
Je vais me venger de son « microbe » ! Oui oui il m'a appeler comme ça en rentrant parce que je me moquais de lui. Même si je suis assez fatiguer je veux me venger alors je m'assois sur le lit, je vois qu'il me regarde en ce demandant ce que je fait. Je me met sur mes jambes et commence a le chatouiller... Il rigole et me demande d'arrêter mais je continue.

Moi : Alors c'est qui le microbe ?

Oli : Ahahahah c'est pour ça que tu me chatouille ? C'est toi le mi...

Il éclate de rire, il est vraiment très chatouilleux. Il commence a pleurer de rire, bon aller j'arrête. Je me rallonge de mon côté et Olivio essuie ses petites larmes. Quand tout à coup c'est lui qui se penche au dessus de moi pour me faire à son tour des chatouilles. C'est le pire truc ! Je déteste ça parce que je suis vraiment très très sensible et chatouilleuse... Mais bon, je lui en est fait alors...
Un instant Olivio s'arrête, et reste au dessus de moi. Il me regarde. Je le regarde. Il me sourit. Je lui souris. Son sourire me fait craquer il a trouvé le point faible mais il ne faut pas que je lui montre cette petite faiblesse sinon il va en jouer. Je commence a vraiment rougir et je suis de plus en plus gênée.

[PDV OLI]
Je la regarde, elle est tellement belle avec ses cheveux lisse, brun, ses yeux marrons brillant dont la lumière se reflète dedans, son sourire qui me fait littéralement craquer... Une sensation étrange mais plaisante se fait ressentir dans mon ventre, mais que dis-je encore ? Pourquoi je suis au dessus d'elle comme cela ? Pourquoi je la regarde ? Pourquoi j'ai l'impression d'être piquer ? Je me remet à ma place, m'allonge et regarde le plafond.

Moi : Tu m'as bien fait rire...

Rosalia : Toi aussi mini microbe !

Moi : Aller on est quitte, microbe va. Tu es toujours fatiguée ?

Rosalia : Oh bah non je suis bien réveiller maintenant par ta faute.

Moi : Eh ! C'est toi qui as commencer ! Ça te dit qu'on se matte un film sur netflix ?

Rosalia : Aller ! Je vais chercher les framboises que j'ai ramener toute à l'heure.

Moi : Moi je vais chercher mon mac.

Je récupère mon mac dans mon sac à dos et démarre Netflix. On va mettre un petit film d'amour bien romantique, ça va nous foutre le cafard mais tempis. Rosa revient avec ses framboises, c'est bien la seule nana que je vois avec des framboises et non du chocolat, pop-corn ou même pizza devant Netflix !

Moi : Ça te dit une comédie romantique ?

Rosalia : Oui c'est super, c'est ma catégorie de film favoris !

Flobscurité - Vol.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant