Je m'appelle Darcy. Je fais 1m78 pour 50 kilos. Je viens à peine de fêter mes 22 ans et si je savais j'aurai appréhendé ce moment de ma vie....
J'ai toujours vécu avec mon père Samuel 46ans , ma mère Phylomène 42ans , mon frère Jordan 26 ans et mon chien wolf jusqu'à mes 18ans.
Mes parents ont tout fait pour nous offrir à mon frère et à moi la plus belle des enfances.
Mon père était bijoutier et ma mère pâtissière. Avec leurs revenus nous ne manquions d'absolument rien. J'avoue qu'à cette époque j'avais d'énormes caprices. On avait une grande maison avec 6 chambres et 8 sales de bain, un jardin avec terrasse, piscine et une sale de jeu derrière le garage.
Avec tout ça j'ai toujours eu de bons résultats scolaires et après avoir validé mon bac mes parents m'ont offert un appartement pas loin de mon école où j'étudie le théâtre...
Mon frère lui travail dans l'immobilier et refuse de quitté sa MAMAN donc vit toujours à la maison, un gros bébé je vous jure !!!Côté sentimental j'ai 45 copains... Non je rigole. Je suis célibataire du premier degré. Aucun temps à gaspiller pour ces garçons en tout cas pas pour le moment. Mon frère est célibataire depuis un bon moment. Personnellement je sais pas pourquoi à part qui était fou amoureux de son ex Olivia !!
J'ai des potes qui sont très mais très uniques en leur genre ! Ils me tabassent, me volent mes affaires et squattent h24 chez moi on dirai ils n'ont pas de famille c'est pas possible. Ils sont trois dont Jules mon sac à main, on va presque partout ensemble... Béa ma petite princesse de tout les temps.... Junior le responsable olala il adore ce surnom.
Et encore y'a d'autres avec qui on fait les idiots. Ah comme j'aime mes bébés de tout mon magnifique cœur. J'avoue que le narcissisme dort chez moi des fois....Tout était parfait à sa façon jusqu'à ce que.....
VOUS LISEZ
Chronique de Darcy...
RandomDarcy est une jeune femme qui a toujours été pleine de vie. Avec ses amis de longue date, tout semble moins douloureux lorsqu'elle perd des être qui lui sont chers. Mais elle ne sais pas que ces pertes n'étaient que le début de ses malheurs.....