~05~

12 3 0
                                    

Dans la peau de Darcy

Je me réveille et je vois tous les mongoles là autour de moi. Suis dans un lit d'hôpital ce qui est très bizarre.

Moi : je fais quoi dans un lit d'hôpital ?? Elle est où maman ? Et papa, comment vas t'il ?

Junior : calme toi mon ange. Tu as juste fait un malaise.

Les autres me regardent bizarrement. Bon j'ai posé trois questions et j'ai eu une seule réponse !!

Moi : pourquoi vous répondez à une seule question ?

Là je vois Jules, Junior et Béa sortir tout en ayant un air triste. J'ai pas besoin qu'on me dise, j'ai tout compris et commence à voir flou à cause de mes larmes. Ça devait arriver. Mais pourquoi maintenant ?!

Moi : j'ai même pas pu leur dire au-revoir Jordan !!!

Jordan : je leur ai pas dit au-revoir aussi mon cœur. Aller cava aller.. je suis là pour toi. C'est vrai je peux pas les remplacer, mais au moins je peux d'aider à supporter cette épreuve !

Moi : non tu es en deuil aussi, je dois pas être égoïste, et tu dois pas m'accorder toute ton attention. Je suis déboussolée Jordan, mes parents étaient toute ma vie. Et là ils me manquent.
Et... Ça c'est passé à quel moment ?

Jordan : désolé princesse. Euh en fait c'est arrivé vite...Lorsque tu as fait ton malaise, je suis sorti vite pour appeler de l'aide et je suis entré dans une chambre au hasard. J'ai vu plusieurs personnes réanimer quelqu'un mais comme j'étais inquiet pour toi j'ai même pas prêté attention alors que c'était papa et après t'avoir mise ici et réglé ta tension ils m'ont annoncé le décès de papa. Je réfléchissais à comment l'annoncer à maman que j'ai été informer de son décè à elle aussi. J'étais déboussolé aussi et je le suis toujours... ma maman est partie Darcy tu te rends compte.?!

Moi en pleures : je sais même pas quoi dire. Appelle Jules et dit lui de s'occuper de l'enterrement s'il te plaît. J'ai pas la force de le faire et toi non plus... Jordan c'est quoi cette vie?

Je sais même pas quelle heure il est. Je pense à rien. Je sais pas si ça arrive aux autres mais moi là suis dans le néant. J'ai ce vide la que personne ne peut combler. Wolf ensuite papa et maman, le même jour !! Waouh quelle journée ! Je sais pas comment pleurer là. Je dis rien et laisse mes larmes coulées.

Dans la peau de Jordan.

Je serai à jamais reconnaissant pour ce que Samuel et Phylomène m'ont donné. Ils ont toujours été là. Ils nous ont tout donné à ma sœur et moi , les études les voyages le luxe tout court.
Ma sœur..ah ma sœur. Elle est désorientée le regard vide qui fait peur, voir même très. Elle est tellement triste que je pense pas être nécessaire de lui dire ce qui se passe et quel est le fond de cette histoire....

Dans la peau de Darcy

En parlant de wolf. Le médecin m'a dit qu'il aurait été empoisonné, ce qui est bizarre. Je lui donne les mêmes repas et les autres aussi quand il passait du temps avec eux..
Même qu'il y a 3 jours je lui ai acheté de quoi se nourrir et..

Moi : Jordan je suis pas sur mais j'ai l'impression de savoir qui a empoisonné Wolf !!!!

Chronique de Darcy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant