~07~

10 3 0
                                    

Non mais c'est une blague.!?

Béa : c'était quoi ça ?!

Junior : bougez pas je reviens !

Moi : tu penses pas qu'on devrait tous y aller en même temps ?!

Junior : non je pense pas. Jules surveilles les s'il te plaît je reviens !

Et nous voilà assis comme des enfants punis à attendre Junior ! Je flippe grave et les pleurs de Béa n'arrangent absolument rien !
Àh enfin il est là.

Moi : c'était Quoi ?

Junior : aucune idée j'ai rien trouvé de bizarre ! Pourquoi tu es aussi affoler ?

Il part prendre Béa dans ses bras.

Moi : je vous l'ai pas dit mais Jordan pense que Olivia est très dangereuse. Je l'ai rencontré par hasard à la supérette et c'est elle qui m'a remis les croquettes que j'ai remis à wolf. Jordan est parti à mon apart les récupérer pour une analyse chez le vétérinaire. Il pense qu'elle a du les empoisonnée et me les remettre sans que je doute d'elle.

Jules : attends on parle de l'ex à ton frère ?

Moi: oui mon cœur on parle de cette Olivia là ! Jordan pense aussi que l'accident des parents n'est pas une coïncidence !!

Béa : toute cette histoire est tordue. J'avoue que la théorie pour les croquettes tiens la route si cette femme est aussi sadique que ton frère le dit.

Jules : on devrait dormir à l'hôtel ce soir. Je vais prendre des chambres.

Moi: wouais c'est une bonne idée. J'appelle mon frère pour le prévenir.

Moi: Jordan ?!

Jordan : ....

Moi : Jordan tu m'entends ??

Jordan : oui princesse désolée je.. faisais un truc. Je t'écoute.

Moi : en fait t'haleur on a entendu un bruit bizarre et avec les potes on veut dormir à l'hôtel !

Jordan : c'était quoi le bruit ?

Chronique de Darcy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant