~04~

10 2 0
                                    

Jordan : Darcy,nmaman est réveillée, et papa est sorti du bloque. Il est en salle de réveil..

Moi :......

Jordan : allô ?! Darcy tu m'entends ?!

Moi en pleurant : euh oui je t'entends. Je suis tellement soulagée là si tu savais.. j'arrive dans trois minutes. Je t'aime mon frère.. j'ai espoir que tout aille bien.

Jordan : je t'attendrai pour aller voir maman.. je t'aime fort..

Nous voilà enfin à l'hôpital. Junior et moi,  nous nous approchons de Jules, Béa et Jordan qui étaient sur un banc dehors. A peine je salue qu'ils me font un câlin groupé. C'est tellement bon..

Béa : je suis désolée pour wolf chérie. Nous sommes là pour toi. Et j'ai toujours pensé que wolf n'était pas aussi différent de Jules donc il pourra en quelques sortes le remplacer..

Jules avec un grand sourire: merci Béa. Tu me donnes enfin le feu vert pour que je perce les pneus de ta voiture.

Béa : Jules t'osera pas...

Moi : Stop. Vous êtes pires que des gamins. On part voir maman, venez.

Junior : non on préfère rester là et la voir après. Elle a besoin que de vous en ce moment.

Je leur fais un câlin, puis tourne les talons. Je sais que les blagues c'est juste pour me réconforter mais eux qui les réconforte?! Mes parents sont comme des parents adoptifs pour eux !
Je part avec mon frère vers la chambre de maman.
On entre et je vois ma maman reliée à de nombreuses machines c'est affreux. Je n'ai pu m'empêcher de pleurer en la voyant. Elle ouvre ses bras aussitôt après nous avoir vu afin qu'on y entre Jordan et moi . Et là on s'est mis à courir comme si notre vie en dépendait... Elle m'a tellement effrayé..

Jordan : maman je suis désolé !

Maman : cava aller mon enfant. Tout va ira bien. Sachez que quoiqu'il puisse se passer vous resterez nos enfants et personne ne dira le contraire...

Moi : euh pourquoi tu dis ça ?! Qu'est ce qu'on ne sait pas?! Jordan tu sais quelque chose ?!

Jordan : Darcy c'est pas le moment. Écoutons maman.

Maman : oui Darcy calme toi. Tu as toujours été sure de toi, et très têtue aussi, mais ça ne t'empêche pas d'être une personne formidable. Tu devra prendre soin de tout et surtout de ton frère lorsque je partirai...

Moi : maman arête ! Qu'est ce qui va pas chez toi ?! Pourquoi tu dis au-revoir ?? Tu vas vivre même qu'on vivra ensemble comme avant. Je prendrai soin de toi et de papa aussi . Anh Jordan ?! Dit leur.. dit leur qu'on sera toujours là pour eux..

Jordan : Darcy je voulais pas t'inquiéter t'haleur mais maman va pas bien. Elle ira pas bien. Je l'ai accepté même si c'est dur et je dois être là pour toi. Calme toi s'il te plaît.

Moi : mais elle va bien, t'es aveugle ou quoi ? On va voir tous les médecins du pays. Oui, on va faire ça ! Allez maman...

Maman : chérie arête ! Ça sert à rien. Jordan prends soin d'elle stp. Darcy ? Darcy ?! Oh mon Dieu Jordan appelle un médecin....

Dans la peau de Jordan

Moi : DARCY DARCY réveille toi, s'il te plaît princesse.

Maman en pleure : Jordan va appeller le médecin dépêche toi.

Je prends ma sœur dans mes bras et laisse ma mère pour aller chercher un médecin. Je rentre dans la première chambre que j'aperçois et vois des médecins réanimer une personne mais j'y prête pas trop attention..

Moi : s'il vous plaît l'un d'entre vous peut m'aider ma sœur est inconsciente. Je vous en prie aidez moi.

L'un d'entre eux : ok Monsieur ****** . Vous ne devez pas rester là.
Allons vite dans une chambre prendre sa tension.

À ces mots je recentre plus mon attention sur l'homme qu'ils réaniment mais j'arrive pas à voir son visage.

Moi : d'où vous connaissez mon nom?! Et qui est cet homme ?

Il me répond pas et m'entraîne dans une chambre, me prend ma sœur dans les bras et appel plusieurs infirmiers. J'ai commencé à m'inquiéter lorsqu'il m'ont demandé de sortir.
Je sais pas pourquoi mais cet homme m'intrigue et j'espère que c'est pas ce que je crois....

Chronique de Darcy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant