Chapitre 3

55 2 0
                                    

Pdv de Lucy.
Moi*triste*Ho euh... Dsl...
Natsu*inquiet*Euh... Je voulais dire... Que...
Happy*désépérais*Bravo Nat'
Natsu*abandonne*OK t'as gagné ! Tu peux continuer à m'appeler la torche !
Moi*faux sourie*Merci Natsu !*lui fait un bisous sur la joue*
Natsu*sourie*Et bha si sa me permet d'avoir un bisous de te part je vais le faire tout le temps !
Moi*faux sourie*Là tu peux toujours courir ! Aller attend moi là je vais ouvrir !
Je suis rentrais dans le café,je me suis changer et suis aller ouvrir. Natsu est rentré et je l'ai installé dans un endroit à l'abri des regards.
Moi*faux sourir*Je peux prendre ta commande ?
Natsu*sourie*Wow t jolie !

Moi*faux sourire*Là n'ai pas la question ! Natsu*souri*Oki ! Je vais prendre un fraisier ! Moi*faux sourire*C noté Nat'! Je te t'emmene sa toute suite ! Je suis aller posé la commande pour que Wesley la prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi*faux sourire*Là n'ai pas la question !
Natsu*souri*Oki ! Je vais prendre un fraisier !
Moi*faux sourire*C noté Nat'! Je te t'emmene sa toute suite !
Je suis aller posé la commande pour que Wesley la prépare. Helliott m'interpella alors que j'allais prendre la commande d'une table de mec.
Helliott*inquiet*2 seconde Lulu !
Moi*neutre*Un problème Helliott ?
Helliott*inquiet*Ne va pas à la table ou y plein de mec !
Moi*neutre*Pourquoi ?
Helliott*inquiet*Y en a qui sont des pervers de naissance ! Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose !
Moi*faux sourire*Ne t'inquiète pas ! Je sais se que je fais Helliott ! En plus j'en connais quelques'un !
Helliott*inquiet*Oki je te laisse faire ! Wesley la commende qu'elle t'a apporté laisse la c elle qui va l'emmener !
Wesley*sourie*OK !
Je me suis approché de la table de pervers et je vis Sting,Rogue,Budo et un mec que je ne connais pas.
Moi*faux sourire*Bonjour mesieux !
Sting*sourie*Ho tien une bombasse de nature ! C d'elle d'on te parler !
Mec*me regarde*Wow elle est bonne !
Budo*sourie*Salut Lucy !
Rogue*sourie*Yo Lulu !
Moi*faux sourire*Yo ! Vous avez choisi ?
Rogue*sourie*Pour moi ce sera une tarte aux citrons !
Budo*sourie*Pour moi une tarte aux pommes !
Sting*sourire de pervers*Moi c toi que je veux !
Moi*faux sourire*Je ne suis pas sur la carte !
Sting ne m'écoute pas et m'attrappe le bras en se levant et je me suis mise à dire.
Moi*agacé*MAIS LACHE MOI !!!!
Tout le café se retourne vers Sting et moi. Il m'entraîna vers la porte. Mais je m'aretta et lui est foutu un Lucy-Kick dans la tête. Il me lâcha et commence à essayer de me taper mais j'ésquive tout ses coup. A un moment j'en ai u marre et j'aretta son point d'une main.
Moi*agacé*Bon sa suffit maintenant !
Je lui tordie le bras et le lui mit derrière le dos. Comme les policiers. Je l'ai rapprocher et lui a murmurer.
Moi*voix sadique*Haha...C la dernière fois que tu me fais sa... Si tu recommence ou que tu fais du mal à quelqu'un que j'aime crois moi...
Je le pousse d'un coup et il tombe à terre en se tenant le bras que je lui est tordu. Je me remets à parler d'une voix normal.
Moi*voix sadique*Sa pourrait très mal tourner pour toi !
Je me tourne et retourne à sa table.
Moi*faux sourire*Ensuite !
Mec*apeuré*Euh... Un fraisier !
Moi*faux sourire*OK !*froide*Et toi Sting ?
Sting*agacé*Rien ! Je me casse !
Moi*a voix haute*TANT MIEUX !!!!*voix normale*Je reviens avec vos commende les garçons !
Je suis aller vers la cuisine pour que Wesley les prépares. Tout le café s'était tue mais maintenant ils se conduisent comme si rien ne s'était passer. Helliott viens ver moi alors que j'allais apporter sa commande à Natsu qui et la depuis au moins 40 min.
Helliott*serin*Wow t'as changé de comportement depuis la dernière fois que je t'ai vu !
Moi*agacé*Pas le temps Helliott ! Natsu est la depuis 40 min ! Il n'a pas u sa commende !*commence à partire*Tu me le dira plus tard !
Je me suis dirigé vers mon meilleur ami qui commence à tomber de sa chaise. J'ai posé sa commende à toute vitesse.
Moi*inquiette*Voilà ta commande Natsu !
Il se releva à vitesse grand V. Et se mit à sourire de toute ses dent.
Moi*inquiette et m'incline*Je suis vraiment désolé pour le retard ! Je t fais attendre à cose de Sting !
Natsu relève ma tête avec ses doigts et me sourie.
Natsu*rigole*T'inquiète Lulu ! C pas grave ! C'était amusent de te voir mettre des raclée à des adversaires !
Moi*faux sourire*Ouf t'en mieux !
Natsu*sourie*Sa c ma Luce !
Moi*faux sourire*Aller je te laisse bonne appétit mon chasseur de dragon !
Je suis partie et a la fin de journée. Helliott vient me voir tout sourient.
Helliott : Bon tu peux rester aux café aussi longtemps que tu veux ! Mais ne casse pas tout stp !
Moi*faux sourie*Super ! Merci Helliott !
Helliott : Mais je t'en pris !
Du coup. Je me suis retrouvé à dormir au café avec Helliott et Wesley. Le lendemain matin je me suis levé à 7h pour me préparer pour aller au lycée...Je n'ai pas envie d'y aller... Mais bon il faux que j'y aille... Bref ! J'ai pris mon petit déjeuner, mit mes chaussures et je suis partit en disant aux garçons :
Moi*faux sourire*À tout à l'heure les gars !
Les garçons*À tout à l'heure Lucy
Je suis partie en marchant...Sur le chemin je voiyer des couples s' amusant...
Moi*chuchotte*Qu'est ce que sa veux dire étre aimer ou aimer ?
???*De deriére moi*Sa veux dire que tu ressens quelque chose de plus fort que d'un symple ami et que cette personne ressens la même chose pour toi !
Je me retourne en entandant cette voix douce, je vis 3 filles et 1 garçons : Une a les cheveux cœur attaché en 2 couettes,de couleur marron,les yeux vers émeraude,elle est plutôt fine et belle...L'autre à les cheveux longs et un peux gris clair,les yeux bleux nuit et elle est belle et fine aussi...La 3ème fille a les cheveux longs attaché aussi en 2 couettes,de la même couleur que seux de Corina,les yeux marron et elle est belle est fine également...En faite elle ressemble carrément a Corina ! Et le mec a les cheveux pareil que la 1ère fille, il a les yeux marron,un peu beau gosse, et il est fin également. Et je viens de le remarquer mais ils sont le même uniforme que moi.
Moi*neutre*Et vous êtes ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui sont c personnes ?
Comment Lucy va réagir ?
Est qu'ils vont dans le même Lycée que Lucy ?

Vous le saurez dans le chapitre 4.
Biz les amis 😘

Une mew mew harceler...[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant