Chapitre 11

25 1 0
                                    

Pdv de Lucy.
Le lendemain. Je me suis dirigé vers le café... Avec mon tel dans la main... Et dans l'autre mon sac de cours. Arrivée la bas... Je vois les filles et les patrons. J'étais surprise.
Moi- Qu'est ce qui se passe ici ?
Zoey-*triste*Le café va être détruit...
Moi- Quoi ?! Vous êtes sérieux là ?!
Dren-*arrive de dériére*Comment sa le café va être détruit ?
Moi-*appeuré*KYYYAAA !!!! MAIS SA VA PAS !!! TU VEUX QU'JE FASSE UNE CRISE CARDIAQUE OU QUOI ?!*me met à genoux*Aie !
Les cyniclons, les patrons et les filles sauf Kikki, Bridjette et Zoey se sont regroupé vers moi. Et j'en t'endie la blonde chuchoté.
Kikki-*agacé*Tss... Elle fais semblant sa se vois !
Zoey-*chuchote agacé*Tss... Littéralement !
Bridjette-*chuchote agacé*C sur !
Je me relève avec difficulté... Dren m'aide à me relever... Je regarde Zoey, Kikki et Bridjette d'un regard noir agacé.
Moi- Je peux savoir ce que vous avez contre moi ?
Zoey-*voix de peste*Non rien !
Kikki-*chuchotte*Connasse !
Je me suis approcher d'elle... Je l'ai pris par le col de son t-shirt et l'est rapprocher de moi.
Moi- Répéte pour voir !
Kikki-*vois de peste*Connasse !
Tarb-*agacé*Je peux savoir...
Moi-*le regarde*Ta gueule !
Je la jette et me cole à Helliott qui passe son bras autour de mes épaules pour m'empêcher de tomber.
Kikki-*voix de peste*Aie ! Sale petite garce !!! Si j'aurais un couteau J'te le plantérais dans le cœur !
Je pris mon couteau que j'avais dans mon sac et lui mit la pointe sous la gorge.
Moi- C moi qui vais te planté si tu continue !
Kikki-*voix de peste*Haha... Hahaha hahaha ! Va s'y essaille... Devant tout le monde...
Moi-*sourie*Haha... J'ai déjà fait sa... Je n'hésiterais pas à le refaire...
Natsu-*arrive*Luce qu'est ce que tu fait ?!
Je me retourne le couteau dériére le dos et fais mon faux sourire de d'habitude.
Moi- Au tien slt Natsu ! Sa va ?
Natsu-*sourie*Slt Bb ! Sa va et toi ?
Moi- Sa va !°Sa irais mieux si quelqu'un me comprendrais ! Et arrêterais de M' INSULTER !!!!°
Natsu-*inquiet*C quoi ce couteau dériére ton dos ?
Moi-*gêner*Euh... Et bin... Comment dire... Hum... °TROUVE UNE IDÉE EST VITE !!!! ALLER LUCY !!!°
Natsu- Luce ?
Mes force m'abandonne, mes bras tombe le long de mon corps et je regarde Natsu d'un air désolé... Je remets le couteau dans mon sac et cour à toute vitesse... Prés de chez moi je sent une main forte me retenire... Je m'arréte et me tourne...
Moi-... Dsl... Je n'ai pas le droit de te le dire... Cette régles... Toute ma famille doit la respecter... Dsl...
Natsu- Qu'est ce qui se passerais si tu ne la respecterais pas ?
Moi- Je ne sais pas...
Helliott-*triste*Elle se ferais exécuter immédiatement !
On regarde dans la directions de mon cousin... Et je tourne la tête pour éviter le regare de mon petit ami... Le regard triste... Le lendemain matin au lycée... J'ai rejoint les délinquantes le moral dans les chaussettes...
Rina-*inquiète*Qu'est ce que t'as Luce ?
Umji-*inquiet*Ne me dit pas qu'il a failli d'voir !
Umji me tend un soda dans un goblé avec une paille... Je le prends et je bois une gorge...
Moi-... Si... Il l'as failli...
Umji- Mais rassure moi il a rien vu !
Moi- Non il a r...
J'allais términer ma phrase mais Mégami se met à passer en parler à quelqu'un... Je me retroune pour voir qui est cette personne... Toujours mon soda dans la bouche...
Mégami-*sourie*Là c la "base" des délinquants et des délinquantes ! Osoro la chef des délinquants et Osore le chef des délinquantes !
Osoro-*froide*Expliquation ?
Mégami- Se sont les nouveaux !
Moi-*neutre*Depuis quand y a des nouveaux à part Sakura, Tiffany, Stéph, Lionel et moi ?
Mégami- Depuis aujourd'hui chérie !
Moi- J'aime pas quand tu m'appelle comme ça Még !
Mégami- Bref ! Voilà la visite est finie ! Alors ? Quand dite vous les jumeaux ?
Mec-*sourie*Super ta visite ! Armin vire tes yeux de tes écrans !
Armin-*sourie*Calme Alexy ! Je términe juste se niveau... Maieuh mon tél !
Moi-*froide*Voilà !
Armin-*choqué*Euh... ELLE ME L'A TÉRMINER EN 2 SECONDE !
Umji-*sourie*Elle en a pas l'air comme sa, mais c une furie aux jeux vidéo !
Alexy- Bon maintenant tu renge se... Téléphone...
Il commence à me coller... Aller hop encore un mec qui tombe in love de moi ! Et cette fois ci c'est pour les jeux vidéo... La prochaine fois sa va être pour du shopping !
Quelque minute après je suis sur mon tél à regarder des photo d'ma Mére... J'ai l'impression de les connaître c jumeaux ! C dingue...
Armin-*sourie*Tu me fais penser à quelqu'un !
Moi- À bon ?
Alexy- Ouais a moi aussi tu me fais penser a quelqu'un !
Armin- Maintenant qu'j'y ! Tu nous a toujours pas dit comment tu t'appeller ! C quoi ton prénom ma grande ?
Moi- Primo... Ne pas m'appelle ma grande ! Second : Je m'appelle Lucy ! Lucy Hartffillia !
Alexy- Pas plutôt*chuchote*Lucy Fernende ?
Lucy-*chuchote*Comment tu connais mon vrai nom de famille ?!
Alexy-*ne chuchote plus*Lucy tu ne te rappelle pas de nous ?
Moi-*soucieuse*Non... Pou... Pourquoi ?
Armin- C nous ! Tu te souviens j't'avais offert un collier noir avec des lunes !
Je fouille dans mon sac de cours et je sors un collier...

Il se met à biller quand je l'approche d'Armin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se met à biller quand je l'approche d'Armin. Je tourne la tête pour ne pas étre aveugler. Quand on réouvre les yeux se n'ais plus le même collier qu'j'avais !

Alexy-*surprie*Qu'est-ce que sa veux dire ?Moi-*surprise*Wtf ?Armin-*surprie*On m'explique le pourquoi du comment ?Ayano-*neutre*Le collier des ténèbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexy-*surprie*Qu'est-ce que sa veux dire ?
Moi-*surprise*Wtf ?
Armin-*surprie*On m'explique le pourquoi du comment ?
Ayano-*neutre*Le collier des ténèbres...
On retourne tous les 3 la tête vers le mur des éscaliers. Oui parce qu'on aïs sur les ésqualiers.
Alexy- Le collier des quoi ?
Armin- Le collier des ténèbres crétin !
Ayano- Se collier s'active UNIQUEMENT si les 2 moitier sont côte a côte... Donc je pence que Lucy et Armin on u les 2 moitier en question ! Qui vous les a donnés ?
Moi-*triste*Moi c ma mère... Elle a dit que sa se transmettais de mère en fille...
Armin-*normal*Moi c mon grand père ! Il a dit que c'était de génération en génération !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va t-il se passer ?
Vous l'aurez dans le chapitre 12 !
J'ai besoin de votre avis dans les commentaires ! Je vous laisse me dire se que vous en pensez.
Biz😘

Une mew mew harceler...[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant