Pdv d'Umji.
Voix douce : Vous m'entendez ?
Helliott*surprie*C quoi cette voix douce ?!
Aoi*surprise*On dirais la voix de...
Moi*sourie*Lucy...
Lucy : Oui c moi... Je suis là ne vous inquiétez pas... Toi aussi bb tu me manques...je suis désolé d'avoir renoncer à la vie... Mais je ne peux plus rien... Accepter...
Moi*sourie*Je voudrais télement de serais dans mes bras... Tu nous manques princesse...
Lucy : Princesse..? Sa fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme sa !
Jellal*sourie*Sœurette... Reviens... Stp...
Elle c approche de chaqu'un de nous et nous a fait un bisous sur la joue... Comme d'habitude c lèvres sont douce... Et puis elle nous endore... Je me réveille en sueur dans un lit... Je regarde autoure de moi... Je ne suis pas dans ma chambre, je sort à toute vitesse, on dirais la maison de Lucy... Je regarde dans la cuisine et je vois...
Moi*sourie*Lucy ?
Lucy*se retourne et sourie*Et bha quand même ! Il est 14h00 ! T pire que les autres !
Je regarde sur le canapé, je vois : Osoro, Aoi, les délinquants, Osore, Lionel, Stéphanie, Natsu, les délinquantes, Jellal et Helliott... Je vais m'asseoir à côté d'Osoro...
Moi*chuchotte*J'ai fait un rêve trop bizarre...
Aoi*chuchotte*Je crois qu'on a tous fait le même rêve...
Natsu*chuchotte*Moi j'ai rêver que Lucy s'était suicider...
Osoro*chuchotte*A cose des putes !
Gaku*chuchotte*Moi aussi ! On peux m'expliquer le pourquoi du comment ?
Lionel*chuchotte*La carte du cauchemar !
Stéphanie*chuchotte*Tu croix que c a cose d'une carte ?
Lionel : C possible !
Stéphanie : Alors faux prévenir Sakura et Tiffany !
Lionel : Ouais !
Rina*chuchotte*C quoi cette histoire de carte ?
Moi : Laisse tomber ! On ai quel jour ?
Osoro : On ai en vacance de la Toussaint t'inquiète !
Moi*triste*Vacance de la... Toussaint...
Je regarde Lucy... Je m'approche... Et je vois que ma cousine a une photo d'elle et sa mère... Je la prend dans mes bras de dérierre...
Moi : T'inquiète je t jurer qu'on irais la voir... Je conte bien tenir ma promesse !
Lucy*sourie tristement*Merci Umji... T le meilleur cousin du monde...
Moi*sourie*Je sais !
Bref ! J'avais oublier se cauchemar que j'avais fait... Grosse erreur ! Quelque jour plus tard...
Fin du pdv d'Umji.Pdv de Lucy.
Je ne peux plus rien cacher... J'en peux plus !!!! Depuis la petite sctions c comme sa !!!! SA SUFFIT J'EN AI MAS CLAQUE DE MA VIE !!!! Dsl la famille, dsl les amies, dsl bb... Je suis toute seule chez moi... Dans ma chambre il y a un couteau... Je suis une assanins de naissance... Donc c normal que j'en ai un... Je le prend et...
Umji*coure vers moi*Donne moi se couteau !*me le prend dès main*Mais sa va pas !
Moi*triste*...
Mon cousin jette le couteau sur mon lit... Et me prend par les épaules.
Umji*inquiet*T vraiment une crétine quand tu t'y met ! Pourquoi t'as voulu faire sa ?!
Moi :...
Umji*agacé*Et répond moi quand J'te parle !
Moi :... °Et voilà un autre mec qui se met à me crier dessus... °
Umji*calme*Dsl... Mais je ne veux plus te voir faire se genre de truc !!! Sérieux Lulu ! Tu crois que sa fairais plaisir a t meilleures amies si elle apprenais sa ?
Je fait non de la tête...
Umji : Et a Lionel, Sakura, Stéph et Tiffany ?
Je refais non de la tête...
Umji : À Natsu..? A Jellal..? A Lissana..? Aux délinquantes..? Aux délinquants..? A Helliott... Et à moi..?
Je commence à verser des larmes... Il me sers dans ses bras aussi fort que possible comme pour se rassurer que je suis là...
Umji*pleur*Je t'en supplie à genoux ne fait pas de connerie princesse !
Moi*surprise*P... Princesse..? Tu viens de m'appeler... Princesse ?
Umji : Par pitié NE FAIS PLUS SA !!!!
Le lendemain matin je suis allé au lycée en moto d'un air assuré. Faite attention les putes ! Sa pourrait... mal tourner !*rire sadique* une fois arrivé. Je me suis dirigé vers les délinquantes avec un sourire mal honnête sur le visage.
Moi : Yo !
Rina*sourie*T'as changé !
Moi : Et ouais !
Umji*sourie méchament*Toi t'as fait appelle à ton instinct d'assassin !
Moi : Yes cousin !*vois les peste*Voilà mes victimes..!
Je me Suis approcher d'elles avec un faux sourire.
Moi : Salut ! Vous pouvez me suivre svp ?
Musumé : Pourquoi ?
Kokoro : Elle veux sûrement souffrir encore plus que d'habitude !
Musumé : OK on te suis !
Moi°voix sadique : Vous êtes tellement naïve les filles !°
Je les est emner près des délinquantes et des délinquants. Umji à compris et les autres l'ont suivi. Ils retiennent les peste. Je prend un couteau dans ma jupe et le plante dans la poitrine d'Hana.
Musumé : Hana ! Je peux savoir à quoi tu joues ?!
Aoi*vois sombre*Elle joue à se venger de vous en vous tuent !
Musumé : Elle vient de tuer quelqu'un devant toi ! Et tu ne l'a renvoy pas ?!
Mégami*voix sombre*C simple ! On ne l'as renvoie pas pour une seule raison...
Kokoro : Et la quelle ?
Aoi : C ma meilleure amie... Et elle riste de se tuer !
Mégami : Et on n'a pas vraiment envie de sa !
Moi : A qui le tour ?
Musumé : Kokoro !
Kokoro*surprise*Pourquoi moi ? Pourquoi pas Hoshiko ?!
Hoshiko : Va s'y te gêne pas Kokoro !
Moi : Bon se sera toute en même temps !
Musumé*inquiette*Je t'en supplie ne me tue pas ! Les autres je m'en fous mais s'il te plaît pas moi !
Moi : Haha... Attand tu est prête à sacrifier tes amies pour ta propre peau ? C pas de l'amitié sa !
Musumé : Elles ne sont pas mes amies ! Je l'est est manipuler pour que je ne soit plus seule !
Kokoro : Q... QUOI ?! T SÉRIEUSE LÀ ?!
Je ne la laisse pas répondre que je la tue d'un coup de couteau. Je regarde les autre avec un regard noir. Je l'ai tué toute les 2. Je met la pointe du couteau sous le cou de Kokoro.
Kokoro*pleur*Par pitié... Ne me tue pas... S'il te plaît...
Moi : Je n'ai... Aucune... Pitié... Pour des putes !
Je la plante, Gaku la lâche et elle tombe à genoux puis sur le ventre. Je suis couverte de sang... Je sourie, je vais me laver. Pandent que je me lave.
Moi*chante*Ange des Ténébres (x2)
Le monde est entre tes mains
Mais je me battrai jusqu'à la fin...
??? *voix sombre*Je t vu les tuer...
Moi*surprise*Hein ?! Qui est là ?!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est cette personne ?
Est ce que Lucy la connaît ?Vous le saurez dans l'épisode 10.
Kiss😘
VOUS LISEZ
Une mew mew harceler...[FINI]
FanfictionYo... Moi c Lucy... Lucy Fernende... Petite sœur de Jellal Fernende ou autrement appeler Mitsgun... J'ai 15 ans et lui 18 ans. Je me fais harceler depuis mon enfance... Et sa continue aujourd'hui... Je vous laisse avec la suite.