Chapitre 10

23 1 0
                                    

Pdv de Lucy.
Moi : Hein ?! Qui est là ?!
Ayano*sort de sa cachette*Moi... Je m'appelle Ayano Aishi ! Et toi ?
Moi*neutre*Moi c Lucy Hartffillia !
Ayano*s'approche*Tu es une yandere ?
Moi : Nope. Mais toi je parie que t'en est une !
Ayano*calme*Bien vu ! Je suis venue me laver, mais dés que je t vu je voulais d'adresser la parole. Pourquoi tu as les a tuer ?
Moi*me lève*Sa ne te regarde pas !
Je commence à marcher jusqu'à mon casier pour me mettre en tenue de gym. Mais je sent une main me retenir fortement. Je me retourne.
Moi*agacé*Qu'est ce que tu veux ?
Ayano*voix sombre*Les délinquantes et les délinquants ne t'ont pas arréter au contraire ils t'ont aidaient pourquoi ?
Moi : Qu'est ce que sa peux te faire ?
Ayano me plaque contre le mur en me tenant les poignées. Je n'arrive... Pas... A bouger mes jambes... Je les regarde et je vois...Que je suis attaché ?! À quel moment ?! Je la regarde avec un regards noir.
Moi : Lâche... Moi !!!
Ayano : Non ! Vous pouvez la prendre !
Moi*blazer*Tu parles toute seule maintenant ?
Ayano : Non je parle à un cyniclons !
???*voix sombre*Merci Ayano !
Ayano : Pas de quoi ! J'ai respecté ma par du marcher... À toi de respectais la tienne !
??? : Un marcher et un marcher ! Tu peux aller le voir ! Il tombera directement amoureux toi !
Ayano : Merci Ryo ! Adieux Lucy !
Elle par tranquille au calme ! Non mais je rêve ?! Et je vais rester en serviette encore combien d'temps ?! Ryo ? Un cyniclons blond se pose devant moi...

                (ce n'ai pas Marck) Moi*surprise*°Je rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                (ce n'ai pas Marck)
Moi*surprise*°Je rêve... C pas lui quand même !°C quoi ton nom de famille ?
Ryo : Tu me connais non ? Bb...
Moi*agacé*Si j'arrivais a sortir de là je te turer !
Fin du pdv de Lucy.

Pdv d'Ayano.
Je ne suis pas partie... Je l'ai est écouté... Je crois que j'ai fait une erreur ! Je n'aurais pas due faire confiance à un cyniclon ! J'aurais due écouter mon frère... Je rentre dans les douches et pousse Ryo et je défais Lucy. J'allais partir mais elle me retiens.
Lucy*douce*Attend !
Moi*neutre* Oui ?
Lucy : Merci... Je ne voulais pas le refaire...
Moi : Pas refaire quoi ?
Lucy : Je te l'dirais que je me serais mise en uniforme de gym.
Elle c changer est on ai sortie.
Moi : Va s'y j't'écoute !
Lucy*triste*En faite... Je suis sa soumise...
Moi*surprise*Quoi ?!
Lucy : J't'en supplie ne dit rien à Umji !
Umji*agacé*Ne pas me dire quoi ?
Lucy*faux sourire*Rien du tout !
Umji : Qu'est ce tu fous avec elle ?
Lucy : Ho ! On ai devenu amie !
Umji*surprie*Tu te moque de moi c sa ?
Lucy : Non ! On ai vraiment devenue amie !
Il part rejoindre les délinquants et les délinquantes. Lucy arrette de faire son faux sourire. Et me regarde triste.
Lucy : J't'en prie ne lui dit rien... Je n'ai pas envie de l'inquiéter... Pas une fois de plus...
Moi : C pas la première fois que tu lui cache quelque chose ?
Lucy : Non... Tout a l'heure tu m'as demandé pourquoi j'ai tué les pestes...
Moi : Ouais j'aimerais bien savoir pourquoi !
Lucy : Elles m'harcelaient... Umji l'a comprie je ne sais comment... Et m'a empêcher de me... Suisidé... Et je n'ai pas envie que sa recommence...
Moi : T entrain de me dire que tu veux te Suisidé ?
Lucy : C sa !
Umji*agacé*Lucy si tu retente de faire quoi que ce soit c moi qui l'fait !
Lucy*surprise*NON !
Umji : Alors t'arrêtes !
Lucy*triste*Okay !
Moi*surprise*Comment il nous a entendu ?
Lucy : Il a une ouï très développée... Comme moi...
Moi*neutre*Vien avec moi !
Lucy : On va ou ?
Je ne lui réponds pas et je l'emmène dans ma classe... Je l'as fait s'asseoir sur ma chaise et moi je prend la chaise du bureau devant le miens. Je m'assoit à califourchon sur la chaise.
Moi : Écoute Lucy ! Moi si j'aitais toi, je tuerais Ryo !
Lucy : Il est immortelle...
Moi : C possible sa ?
Lucy : Oui... Tu comme les vampire...
Moi : Ouais mais eux brûle au soleil, meurent si on leur plante un pieux dans l'cœur et meurent à cose de l'aile ! J'ai toujours pas compris pourquoi mais bon !
Lucy : L'aile les a faiblissent... Et ils perde vie... Ils meurent aussi si ils voyillent de l'argent...
Moi : Tu m'a l'air bien renseigné sur les vampires ! Comme sa se fait ?
Lucy : J'ai fait mes recherches... Je suis façinez par les vampires...
???*calme*Toi aussi ?
On tourne toute les 2 la tête vers la porte est on vois... Oka... Ma 3ème rivale ! Je la fusie du regard...
Oka*entre*Je m'appelle Oka Ruto... Et toi ?
Lucy*calme*Je m'appelle Lucy Hartffillia...
Oka*sourie*Enchanté Lucy !
Moi : Bref on s'en fous ! Donc Lucy... Tu devrais lui dire !
Lucy*agacé*Et que je me fasse crier dessus même pas en rêve ! Umji ne me comprendrais pas...
Umji*triste*Merci sympa...
Lucy*surprise et triste* Ha... Q... Qu'est ce que tu fais là ?!
Umji : Je n'ai pas confience en Ayano et tu l'sais ! Alors pourquoi tu traîne avec elle ?
Lucy*voix sombre*Haha... Je t'l'avais dit... Il ne me comprendra jamais se que je ressens...
Umji : Qu'est ce que tu raconte ? Qu'est-ce que tu lui a fait ?!
Moi : Moi ? Te gêne pas ! J'lui est rien fait !
Oka : C vrai ! Je l'est ai éspionné !
Moi : T pas s'encé éspionné les sœurs Basu ?
Oka : Ho oui c vrai ! Bon j'y retourne à plus !
Umji*se méfie*Mouais je vais te croire ! Tss...
Il se barre... Je met ma tête entre mes bras...
Moi*triste*Pourquoi tout le monde crois que je suis un monstre...? Juste parce que je suis une yandere ?
Lucy*triste*Parce que tu est différente... Crois moi je sais de quoi j'parle..! J'ai étais harceler toute mon enfance juste parce que j'étais une yandere...
Moi*rele la tête*Hein..? Je croiyer que tu n'en étais pas une...
Lucy : Aujourd'hui je suis une fille normal... Mais quand j'étais petite j'étais une yandere... Et je le vivais mal... Du coup j'ai jouer le jeux d'étre une fille normal...
Moi*triste*J'ai u exactement la même enfance que toi... Comment t'as fait pour devenir une fille normal ?
Lucy*sourie*Je me suis fait de vrai amies ! Osoro et Aoi !
Moi : Tu es amie avec c filles ?
Lucy : Bha oui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est ce que Ayano va faire comme Lucy ?
Vont elles bien s'endendre ?
Est ce que Umji va continuer de se méfier d'Ayano ?
Vous le saurez dans le chapitre 11. Kis😘

Une mew mew harceler...[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant