Pdv de Lucy.
Moi*sourie*A close de ton frère !
Umji*sourie*Qu'est ce qu'il vient foutre la dans lui ?
Moi*sourie*Tu va rire ! C mon patron !
Umji*rigole*Quoi ? T sérieuse là ?!
Moi*sourie*J'ai jamais étais aussi sérieuse de toute ma vie !
Umji s'arrête à un feux rouge et me regarde attentivement.
Umji*sourie*Je vois que tu a toujours la bague que je t offert pour t 6 ans !
Moi*sourie et regarde ma bague*Et oui ! Je l'ai toujours gardé avec moi !Umji*re démarre*Sa me fait plaisir de savoir que tu tiens tant à un truc que je t offert !
Moi*sourie*C présieux pour moi j'te signale ! Tourne à gauche et continue tout droit !
Umji*sourie*Oki cousine !
Il suit mes instructions pour aller au café. Arrivé la bas Umji s'arrête devant l'entrée du café, je lui fais un bisous sur la joue, je sors et je fais un signe de la main en lui disant "Au revoir". Ensuite je rentre et les filles me regarde.
Moi*neutre*Quoi ?
Corina*sourie*C'était qui se garçon ?
Moi*sourie*Ho lui ! C un ami !
Zoey*sourie*Ton ami a une décapotable ?!
Moi*sourie*Et oui ! Moi aussi au début je ne le croiyer pas ! Mais c vrai !
Dren*agacé et chuchotte*Que se soit ton ami ou pas je refuse qu'il s'approche de toi !
Moi*agacé*C pas toi qui va m'empêcher de revoir mon ami Dren !
Dren*surprie*J'ai rien dit !
Moi*agacé*Mais oui c sa ! Prend moi pour une petite de 4 ans !*triste*.....
Je suis aller dans les vestiaire... Je suis reste assise sur un banc... Et je regarde une photo de ma mère...Moi*triste*°Tu me manque beaucoup maman...°
Je me met à pleurer sans le savoir... On toque à la porte... Et j'entends la voix d'Helliott...
Helliott*inquiet*Luce... Tu te sens de travailler ?
J'ouvre la porte... Et Helliott me vois avec un peu de masquara qui a coulais... Je fais ''Non'' de la tête. Et il me fait sortir... Je séche mais larmes et on remonte.
Fin du pdv de Lucy.Pdv de Zoey.
Lucy est remontais avec Helliott et on la vis avec du masquara qui a couler. Je pence qu'elle a pleurais. Mais pourquoi ? Je sais pas. Les filles, Tarb, Sardon et moi on aïs aller la voir en courant.
Kikki*inquiette*Sa va Lucy ?
Helliott*agacé*Laisser la ! Elle ne va pas travailler aujourd'hui ! Je vais appeler mon frère pour qu'il la ramène !
Alors il appella son frère et quelque minute après la décapotable de tout à l'heure arriva. C lui le frère d'Helliott ! Non sérieux ! Lucy sortie avec son sac. Et monta dans la voiture.
Fin du pdv de Zoey.Pdv de Lucy.
Umji est venu me chercher... Je suis monté,il a fusier Dren du regard et lui a fait un doigt d'honneur... Il démarre,je cale ma tête sur son épaule... Le regard sens vie... Il le remarqua...
Umji*Inquiet*... Je vais rester chez toi pour te surveiller !
Moi : Non surtout pas !
Umji*inquiet*Comme tu veux !
Arriver chez moi je sort en lui faisant un câlin et fait un faux sourire...
Moi : A demain Umji !
Umji*sourie*A demain Lulu !
Il repart et je rentre chez moi... Je balance mon sac de cours et je coure dans ma chambre pour me jeter sur mon lit et pleurais encore et encore... Quand j'avais 4 ans j'ai perdu ma mère à cose d'une maladie <L'Hérite>... Cette maladie se transmet de mére en fille... Donc je l'ai... Qu'est-ce que c que cette maladie ? C symple... Il ne faut pas qu'on soit trop inquiète, trop faible, qu'on aïs trop peur et il ne faut SURTOUT PAS qu'on soit super triste... Autrement notre cœur se resserre tellement fort qu'il pourrais exploser... JE NE RIGOLE PAS !!! Mon exeed sort de mon sac et vit me voir...
Stars*inquiette*Lucy ta maladie n'oublie pas !
Moi*m'arréte de pleurer*Ho oui t'as raison Stars !
Mais j'y pence je ne vous ai pas dit se que je pratique en magie ! Je suis constélationniste, Chasseuse de dragon de feu et chasseuse de dragon de la torture ! Oui je sais c pas top ! Bref on s'en fout ! Je suis dessendu pour me prendre une bière mais au moment où j'allais la prendre on sonne à ma porte. Je vais voir à travers l'oeil de judas et je vois... LIONEL ET STÉPHANIE ?! Mais qu'est ce qu'ils font là ?! J'ouvre la porte et les faits entrains. Et on se dirige vers le salon.
Moi*surprise*Qu'est ce que vous faites ici ?
Lionel*sourie*Bin maintenant on a plus le droit de voir notre sœur !
Stéphanie*sourie*Pour moi c ma cousine !
Moi*faux sourire*Si j'aitais juste surprise ! Vous voulez boir quelque chose ?
Stéphanie*sourie*Oui pour moi c coca si t'as !
Lionel*sourie*Bière si t'as !
Moi*faux sourire*D'accord !
Je suis aller cherché les boissons. Et je me suis assise avec eux sur le canape. Puis je leurs donne se qu'il veulent. Je l'ai est fais dormir chez moi. Le lendemain matin au lycée. Je suis seule dans un coin de la cour à regarder le ciel quand je vois 5 ombres se mettre devant moi. Je lève la tête et je vois des filles qui se ressemblent avec des dégradé de couleurs différentes.Fille bleu*voix de peste*Salut la nouvelle !
Moi*neutre*...Yo
Musumé : Je m'appelle Musumé Ronshaku !
Kokoro*vois de peste*Moi c Kokoro Momoiro !
Hana*voix de peste*Moi c Hana Daidaiyama !
Hoshiko*voix de peste*Moi c Hoshiko Mizudori !
Kashiko*voix de peste*Et moi c Kashiko Murasaki !
Moi*neutre*Et alors ?
Musumé : Tu sais à qui tu parles la ?
Moi : Oui a Musumé !
Musumé : Bien t'as retenu ! Mais j'te parle pas de sa ! Je suis la fille d'un chef d'entreprise et je peux faire en sorte que t parent soit renvoyer de leur travail !
Moi*triste*...*chuchotte*Connasse... Si tu reparle de mes parent... Je te transpésperce le cœur...
Musumé : T'as dit quoi ?
Moi : D'aller te faire enculler !
Musumé : Pardon ? Répéte !
Moi*neutre*D'aller te faire enculler !
Musumé me donne un coup de pieds, elle commence à me frapper... Et à m'insulter. Et sa a continuer pendant 6 mois... J'ai commence à me mutilier...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va t'il se passer avec les peste ?
Est ce que Lucy va le dire ?
Vous le saurez dans le chapitre 6.
Biz 😘
VOUS LISEZ
Une mew mew harceler...[FINI]
FanfictionYo... Moi c Lucy... Lucy Fernende... Petite sœur de Jellal Fernende ou autrement appeler Mitsgun... J'ai 15 ans et lui 18 ans. Je me fais harceler depuis mon enfance... Et sa continue aujourd'hui... Je vous laisse avec la suite.