Notre récompense est dur notre table. J'ose à peine la regarder. La musique devient assourdissante.
-Donc on a gagné un trophée aux grammys, V... nous a acclamé, Suga nous a apporté de l'eau....
-Passe moi une bouteille au fait, me répond Crystal.
Je lui ai tendu en regardant les écrans des stars. Nous y étions.
-Bois pas maintenant. Regarde la caméra.
On a fait coucou. Mais la caméra s'approchait. J'ai paniquer. J'ai fait le nombre trois avec mes doigts, sous mon oeil gauche. Blue à envoyer des bisous, et Crystal s'est contenté de sourire. Puis la camera s'est tourné vers BTS. Nous avons pus respirer. Et Crystal a enfin bu.
-Le dernier trophée de la soirée !! Le meilleur groupe !!
Ce trophée est remporté par BTS depuis des années. Je bois une gorgée d'eau, m'attendant à devoir acclamer mes idoles.
-Hera !!!!
Je recrache ma gorgée d'eau. Et m'essuie en vitesse avec un mouchoir. Ce sont mes idoles qui nous acclament. On se lève une deuxième fois. Nous n'avons gagné que deux trophées, mais ce sont les plus prestigieux.
Cette fois-ci, Blue n'a pas oublié son discours. Timide, j'essaie de rester derrière les deux filles, mais elles le forcent à prendre la parole. Je suis prise au dépourvue.-Je... hum... LOVE YOU GUYS !!!!!
Puis des confettis sortent de la scène. Ils sont lancé par des pétards qui nous font sursauter. Puis une de nos chansons est passé en fond sonore et tous les artistes nous rejoignent sur scène. Bts les premier. Ils nous tendent des micros et nous chantons notre chanson en faisant la chorégraphie à moitié.
Lorsque Crystal chante, Jin chante avec elle. Blue danse avec V et Jk. Et je fais mon rap soutenue par Suga... C'est un vrai rêve.
A la fin, une chanteuse coréenne chante quelque titre et nous dansons. Crystal et Jin se sont liés d'amitié et dansent comme des enfants avec des bâtons lumineux. Blue et V sont partis dans un autre monde. Suga et moi sommes les plus calmes. Je tiens toujours le trophée dans mes mains et je ne regarde en y croyant à peine. Suga pose à nouveau sa main sur mon épaule, et me dis en anglais :-Sois fière.
Puis c'est le moment pour les autres artiste de quitter la scène, afin de nous laisser remercier nos fans. Les filles se rapprochent de moi et je leur passe la récompense. Nous courons aux quatre coins de la scène pour lancer des bisous et des coeurs. Lorsque que la camera est centrée sur moi, je te fais le signe trois. Et je vois beaucoup de gens du public le refaire.
Puis nous retournons au centre, nos trois mains sur le trophée, on le lève. Et à l'unisson :-HERA !!!!!
Puis les lumières s'éteignent.
Nous récupérons notre premier trophée et nous nous rendons dans les loges.
-C'est pas un rêve hein ???
-Non Crystal. On l'a vraiment gagné. En quelque sorte, nous avons détrôner bts.
-Je vais à la douche, j'en peux plus.
Nous avons encore une heure avant de devoir quitter les loges. Alors une douche rapide, puis je remets des vêtements simples. Les filles ont eu la même idées que moi. Une photo pour nos réseaux et on met notre masque.
Une fois dans la voiture qui nous ramène à notre résidence, je réalise qu'aucune de nous n'a pleuré. Pourtant, il y avait de quoi. J'envoie un message à mes parents, avec la photo du trophée. Nous l'avons fait, c'est la plus belle récompense. Puis je m'endors dans la voiture. La dernière parole que j'entend, c'est :-Jin est vraiment beau en vrai.
Une fois arrivées, les filles me réveillent. Au moment de ranger nos trophées dans notre vitrine, je fond en larmes. Je suis si heureuse. Elles l'ont compris et ne disent rien. Elles savent que je déteste être réconforté. Alors je vais reprendre une longue douche et me laisse tomber sur mon lit.
Mes stylistes vont me tuer demain... je n'ai pas défait mes tresses. Je m' endors en peignoir, exténuée.Et rêve de la cérémonie.
VOUS LISEZ
Succès
FanfictionDes flash, un tapis rouges, trois filles. Une collaboration qui va changer leur vie déjà bien différente