-Aller !!! Viens dans l'eau !!! Je te jure qu'elle est pas froide !!
Crystal m'a traîné dans la mer, par les jambes. Je me suis vite levée, avant d'avoir de l'eau dans les yeux. Et de ressortir aussitôt, l'eau était froide...
Nous étions vraiment à Tahiti, depuis trois jours, nos journées se résumant à bonzette, cocktails, nage, et bonzette. Je m'ennuyais, alors même pendant la nuit, je répétais nos chorégraphies.... J'avais assez mal un peu partout, mais bon..
Je passais aussi mes journées perdue sur Pinterest et insta, à la recherche d'autre photos de Yoongi avec mes boucles d'oreilles. Heureusement, il n'y avait eu qu'une seule apparition publique... Mais les théories des fans ne se faisaient pas désirer. Beaucoup pensaient que Yoongi et moi vivions ensemble, d'autre que ce n'était qu'une simple coïncidence, ou encore un message caché pour annoncer une collaboration. Pas bête..
Nos fans aussi se posaient des questions, mais le plus souvent sur le fait qu'on ai disparu des réseaux. Nous n'avions pas posté ni de message, ni de photos, depuis notre départ....-Les filles !!! Venez !! Photos !!
Les deux filles sont sorties de la piscine, prenant mon téléphone par la même occasion. Elles ont faits des photos rapidement et sont retournées dans l'eau. Je compris que je devais choisir les plus belles. Et les laissez s'amuser. Aussi. En souriant, j'ai pris deux de leur photos et je les ai posté. Nous allons bien, nous faisons juste une toute petite pause d'une semaine. See you soon guys.
A mon tour, je devais me montrer. Et décidais de jouer un peu avec les fans. J'ai pris un selfie, où l'on voyait nettement ma chaîne, et le haut de la bague de Yoongi. Je l'ai posté, avec une légende à tendance humoristique... Et j'ai attendu les réactions.
Qui ont été rapide. Déjà plein d'armys pensaient voir la bague de Suga. Satisfaite, j'ai rangée mon téléphone, retirée m'a chaîne, et j'ai plonger pour rejoindre les filles.-Je suis épuisée.... Et pourtant j'ai perdue la course.... Comment tu fais List ?
-Je nage trop vite pour toi Blue. C'est comme ça.
Nous venions de finir une course épuisante dans la piscine. Une fois allongée sur les transat, je repris mon téléphone et ma chaîne.
-Bah dis donc... Les armys sont vives.
-Qu'est-ce que tu as fait encore ?
Je leur ai montré la photo et la subtilité. Tous les armys avaient compris qu'il y avait un hic. Il se passait quelque chose. Au même moment, je reçus un message de Yoongi.
Y_tu t'y mets aussi ?
L_pourquoi pas ? Autant montrer qu'il y a eu un rapprochement, comme une collaboration. Je pense que l'on devrait mettre en ligne toutes nos chansons.
Y_vous avez tourné le clip avec Hobi ?
L_non... Mettons en ligne notre rap alors. Et les autres chansons après.
Y_ok. Je le fait maintenant, je suis dans le studio.
Y_au fait. Joli le maillot de bain. Tu voudrais pas le porter pour moi ?
L_met en ligne idiot. A plus.
J'eteins mon téléphone et préviens les filles. Elles s'en fichent un peu... Et dorment en réalité. Je reste sur mon transat, seule éveillée à siroter mon cocktail, en ayant peur d'aller sur internet.
Une heure après, je ne tiens plus. Mon téléphone vibre depuis 15 min. J'ai plus de 50 messages de la part de Yoongi. Et tous disent la même chose.
Y_ouvre ton putain de YouTube.
L_?
Y_dépêche toi. Vite. Maintenant.
Intriguée, j'ouvre l'appli. La première vidéo que je vois est notre rap, posté par Suga. Je ne comprend pas son empressement, quand je vois soudain le nombre de vues.
-Au putain.....
Notre rap.. Avait autant de vues que boy with luv... En une heure... Et déjà plein de vidéos réaction.
-les filles... LES FILLES !!!!!
VOUS LISEZ
Succès
FanfictionDes flash, un tapis rouges, trois filles. Une collaboration qui va changer leur vie déjà bien différente