8

2.5K 110 44
                                    

Nous sommes rentrées dans l'immeuble. Je sentais Crystal tenir la manche de ma veste, nerveuse.

-Ça va aller. On va juste rester quelques jours. Le temps de faire les chansons et d'enregistrer.

-Je sais.

-Elles sont là  !!!!

A la voix, je reconnus Hoseok. On s'est approchée, toujours avec nos sacs. Il était tout joyeux. Et nous a même fait un câlin de bienvenue. Il nous a conduit à un ascenseur, et nous sommes allés au cinquième étage. A la'ouverture des portes, Jk et V ont sauté devant nous et ont crié, pour nous surprendre. Blue, Crystal et Hoseok ont eu peur. Ainsi que toute les personnes proches du couloir. J'ai souris.
Ils nous ont aussi pris dans leur bras, même Jk. J'ai remarqué que le câlin entre V et Blue a duré un peu plus longtemps. Puis je me suis souvenu de la bague dans ma poche. Je la donnerai à Suga.
Ils nous ont conduits à leur salle de danse et woua. C'est beaucoup plus grand que chez nous. Enfin, chez nous c'était une cave. Donc c'est normal. Il y avait de la buée sur une.partir du grand miroir, et Jin et Rm s'exerçait sur un enchaînement de boy with luv. Suga était par terre, une bouteille d'eau à la main et Jimin s'étirait.
On a dit bonjour à tout le monde, et avons posé nos affaires au fond de la salle. Boy with luv passait en boucle en fond sonore. Crystal n'a pas résisté, elle est parti danser avec Jin. Je suis restée au fond pendant sur Blue parlait avec Rm. Étant tout deux les leaders, ils devaient mettre certaines choses au point. Comme l'endroit ou nous allions dormir pour les jours à venir. Suga s'est approché.

-Tu as appris danser Seesaw nan ?

-Oui, c'est la première que j'ai appris. Pourquoi ?

-On l'a fait ?

Et sans attendre, il a lancé la chanson sur son téléphone. Juste le refrain. Je l'ai accompagner en dansant et en chantant. Comme pendant l'émission. Ensuite, il m'a appris quelques pas des plusieurs danses que je n'arrivais pas à maîtriser.


-Au fait, j'ai trouvé ça dans le canapé hier. Quand vous étiez partis. Je pense que c'est à l'un d'entre vous.

Je lui ai montré la bague. Et soudain, j'ai compris qu'elle était à lui. Il l'a mise, m'a regardé et l'a retirée.

-Garde la. Je savais pas comment je pouvais te la donner, alors je l'ai just laissée sur le canapé. C'est pour toi.

Il a détourné le regard et s'est levé. En partant, il a lancé la bague sur mes genoux. Il voulait vraiment que je la garde. Mais elle ne m'allait pas. Puis, j'ai eu l'illumination. Je portais une chaine autour du cou. Je l'ai ouverte et j'y ai glisser la bague. Je sentais le métal froid sur la peau, en dessous du coup. Je me suis sentie rougir.

-Ok, on s'est mis d'accord ensemble, annonça Blue.

Rl prit le relais.

-Chaque duo va composé séparément dans leur studio. Tae et Jin, vous pouvez venir dans le mien et celui de Hoseok. Yoongi, c'est évident. Si jamais vous ne faites pas de pause, on vous rapoortera à manger et de quoi boire. Mais faites des pauses.

Sa dernière phrase était accompagné d'un regard appuyé sur Yoongi. Je la sentais mal cette collaboration.

-Attendez un instant. Ça veut dire qu'on va rester tout notre temps avec vous ?

-Euh, bah oui Crystal.

Merci. Ça a confirmer mes craintes. J'espère qu'il a du café. Et des nouilles instantanées. Suga a pris mon sac et est sorti de la salle. Sans me prévenir.

-Hé attend. Je peux le porter.

-Ça ne te dérange pas si pour les paroles, on écrit la nuit  ? Je suis plus inspiré.

-Hum non absolument pas. Mais rend moi mon sac, il est lourd.

Il l'a gardé. En réalité, il a le même caractère que moi. Mauvais signe. Il m'a emmené dans un grand bureau. C'était son studio.

-La vache... tu te fais pas chier...

-De quoi ?

Heureusement, j'avais parler en français. Son studio, comparé au mien, était immense et remplis d'instruments. Il n'y avait pas qu'un synthé, mais un piano, une batterie, une guitare, un saxo. Et dire que moi, je ne composait qu'avec mon vieux synthé.
Il a posé mon sac sur un canapé. Au moins un point commun avec mon studio. J'ai retiré ma veste et je l'ai posé sur mon sac. Mon t-shirt laissait apparaître le haut de ma chaine. Il y jeta un coup d'oeil, mais sans plus.
Nous avons passé l'après-midi à chercher le thème de la chanson. Finalement, ça serait comme cypher.  Un rap pour nos haters respectifs. On s'obstinait à trouver des punchlines à caller dans nos parties, assis l'un a côté de l'autre sur le canapé, lorsque je sentis Yoongi s'appuyer sur moi. Je fus une rapide prière au dieu du fond de teint, espérant ne pas trop rougir. Après quelques minutes, je sentis sa tête sur mon épaule. De plus en plus lourde. Je le regarde et vois qu'il s'est endormi. Sale gosse. On dort pas sur les gens comme ça. Mais la tentation était trop forte. J'ai posé ma tête sur la sienne et j'ai juste fermé les yeux. Sans vouloir m'endormir.

Finalement, ce qui m'a réveillée, c'était quelqu'un qui jouait avec mes cheveux. Et cette personne était évidemment... Suga.... Mon coeur a raté un battement lorsque, en ouvrant les yeux, j'ai vu son visage tout près du mien. Je me suis relevée précipitamment et je me suis inclinée plusieurs fois pour m'excuser.

-Pardon pardon pardon pardon pardon.

Il s'est levé aussi. Et a posé sa main sur ma tête, là où mes racines de cheveux étaient encore marron. Et il a souri.

-J'ai bien dormi. On écrit ?

Abruti.... A vrai dire, j'avais bien dormi aussi. Mais étrangement, je le voyais regarder avec insistance ma chaine. Il m'a tendu un paquet de feuilles et un stylo.

-Let's go Lust.

-Let's go.

Succès  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant