[PDV Crystal]
C'était notre dernier jour chez BTS. On devait rentrer chez nous. Alors on avait décidé de passer la dernière soirée entre couples. J'avais réussi à convaincre Lust de ne pas s'enfermer avec Suga dans le studio.
Ainsi, nous étions tous ensemble dans un restaurant dans Séoul, dans une petite salle privée.
-Hé, c'est mon verre ça Tae.
-Oemma !! La plaque ne chauffe pas ! Yoongi hyung, tu devais t'en occuper.
-Je pourrais ravoir une bouteille de Soju ?
-J'ai faim, vite.
-Tae rend moi mon verre !!
-C'est MON verre Kookie. Le tien est à côté.
-À oui.
-Yoongi la plaque est éteinte depuis tout à l'heure !!
-Oserais-tu insinuer que j'ai tourné le bouton dans le mauvais sens ?!
Je.. Suppose que c'est un repas normal avec eux. Nous trois étions réservées. Et surtout timides.
À vrai dire, même si nous habitions ensemble, Lust mangeait rarement avec nous. Ça m'étonnerait qu'elle mange beaucoup ce soir. Elle n'aime pas manger quand il y a beaucoup de gens autour d'elle. Elle se contente de jouer avec son verre, l'air absente.
Blue parlait avec Tae et Jk, comme à son habitude. Elle adressait parfois quelques paroles plus sérieuses à Namjoon. Celui-ci d'ailleurs faisait voyager ses yeux entre Suga et Lust. Il pensait peut être qu'ils avaient un problème.Soudain, les plats de viandes et de salades arrivèrent, ainsi que tout les autres accompagnement. Le sourire aux lèvres, Jimin vida son verre de Soju, et alluma enfin la plaque de cuisson. Il attendit qu'elle chauffe, en discutant avec les autres.
Jin me prit la main, avec un regard doux.-Tu as l'air préoccupée.
-Je m'inquiète pour Lust. Elle... Ne mange jamais quand il y a énormément de gens autour d'elle. Et nous sommes dans un restaurant...
-Oh.. Je vois. Je vais en parler à Yoongi. Ne t'en fais pas et profite.
Il se leva, et fit signe à Suga de le suivre. Ils partirent hors de notre portée.
-Lust. Je sais que tu n'aime pas les restaurants, mais n'inquiète pas les autres et mange.
-Je suis là, c'est déjà bien.
-Ça te rappelle de mauvais souvenir je sais mais..
-Nan. Tu sais pas lesquels. Bref. On a un programme pour demain ?
-Je... Je sais pas.
Les garçons sont revenus, avec d'autre bouteille de soju. Mon dieu, j'espère qu'ils ne seront pas ivre à la fin de la soirée. C'est bien parti, vu la vitesse avec laquelle ils boivent les verres. Nous encore, nous nous retenons. A bah non. Pas Lust. Qui fait un concours avec Yoongi. Ces deux là ne doivent pas dormir ensemble ce soir....
On a mangé, dans la bonne humeur. Comme à chaque fois que nous étions avec le groupe.
-Hé Crystal... T'as pas du papier.. J'ai des idées.. De paroles..
-Non Lust, parse que a chaque fois que tu es ivre, c'est triste ce que tu écrit, et tu le regrette.
-Mais euh.. Je suis pas ivre. Juste endormie.
-Tu as les joues légèrement rouges. Mets ton masque. Et évite de marcher de travers.
Elle soupira. Je lui tendis son masque et fut satisfaite lorsqu'elle l'enfila. Blue était aussi sobre que moi, c'était rassurant. Lust se leva et prit la main de Suga, comme si de rien n'était. Elle marchait droit. Yes.
-ça t'a plus ce repas ?
-Oui Jin oemma. Non plus sérieusement, je me suis bien amusée. Et même Lust a manger. Je suis heureuse.
Nous sommes rentrés à la résidence. Suga étant à peu près moins ivre, Lust est restée avec lui. En sachant qu'elle devenait violente si on la touchait pendant qu'elle decuvait... Je pense qu'elle ne risque rien. Avec Jin, je suis allée dans la chambre. Et me suis laissée tomber sur le lit.
-C'est trop triste que ce soit notre dernière nuit ensemble... Ton lit est bien trop confortable, je ne veux pas partir.
-C'est mon lit qui te manquerait ?
Je lui souris. Il me lança une manette de jeu avec un air de défi.
-Top 1 ?
-Top 1.
VOUS LISEZ
Succès
FanfictionDes flash, un tapis rouges, trois filles. Une collaboration qui va changer leur vie déjà bien différente