3

3.3K 122 38
                                    

-Réveille toi. Tu vas être en retard pour le petit déjeuner. Je te rappelle que l'on a une interview aujourd'hui.

-Ouais ouais.. j'arrive Blue...

Difficilement, je sors de mon lit. Je vais me préparer et pars dans la cuisine.
Notre résidence est d'une belle taille, bien que nous ne soyons que trois. Je marche un certain temps dans le long couloir principal. Arrivée dans la salle à manger, je ne pris qu'une pomme, sous le regard mécontent de Crystal. Cette fois, c'est dur, elle allait me nourrir de force.
Je me mis assise sur le canapé, en regardant par la fenêtre. Deux oiseaux volaient ensemble, créant un ballet aérien. Soudain, des paroles me vinrent en tête. Sans attendre, j'ai pris une feuille au hasard sur la table et j'ai écrit.

-Putain Lust !! Tu écris sur mon script pour l'interview  !!!

-Ah. Merde. Désolée.

-Tu.. rah.. Je vais t'acheter un cahier juste pour toi. Tu passes ton temps à écrire un peu partout, dur des morceaux de feuilles. Comment tu peux composer dans ces conditions ??

-Bah..

-Allez, va manger.... tu tiendra pas avec une pomme.

-Ok.

Je suis repartie dans ma chambre. Je n'avais pas faim. En vérité, je suis invivable. Je ne sais pas comment elles font pour me supporter. Je n'obéit que très peu et je n'en fait qu'a ma tête. Une sale gosse quoi.
J'ouvre ma penderie et constate avec plaisir qu'il n'y a en majorité que des vêtements noirs.

-Au moins, les stylistes ne sont pas encore venu.

Je suis la membres du groupe qui porte le moins de couleur. Je n'en porte que quand je suis obligée. C'est à dire aux apparitions à la télé, aux cérémonies, aux concerts et dans les clips. Sinon je les évite du mieux que je peux. A part sur les cheveux. Actuellement j'ai les cheveux bleus. Mais dans quelques jours, je vais devoir changer.
J'enfile un pull simple mais court, et un jean. Mes vêtements seront remplacés dans les loges.
J'ai déjà la flemme.

- Lust  ? Tu es prête ?

-Mon masque et j'arrive.

Une fois un simple masque noir en place, je sors de la résidence pour aller à la voiture. Blue revoit son discours de fin. En effet, mes paroles sont au dos de ses feuilles. Je prends mon téléphone, ouvre l'appli bloc notes et les recopie. Puis je les poursuis.

[ Ellipse du trajet un peu long ]

Nous avons roulé pendant deux heures. Blue connais son discours, Crystal somnole et la chanson est finie. La voiture se gare derrière un grand bâtiment vitré. Les plateaux TV.
Nous descendons, et entrons directement dans le bâtiment. Cette fois ci, personne ne nous a vu, la chance. La dernière fois, notre chauffeur avait eu bien du mal à quitter la ville.

Une heure après, nous sommes prêtes. Et comme à mon habitude je proteste.

-Du rose ??! Pourquoi moi ?? Si destin cruel.... Blue... même toi tu as du bleu.. et moi du rose....

-Calme toi, ça te vas super bien le rose.

-J'aurai préféré ton violet Crystal. Une robe rose... a la tv.. c'est horrible.

-On a un plus gros problème les filles !!

-Blue  ? Développe.

- B.T.S. derrière la porte.

-Pardon  ??!

On est toute sortie en même temps. Seule nos trois têtes dépassaient de l'encadrement de la porte. Et c'était vrai. Les sept garçons étaient là. C'est Hoseok qui nous a vu en premier. Il.nous a fait coucou, en criant c'est Hera. Les six autres se sont retournés aussitôt. Et ont fait coucou.
On a fait coucou.
On s'est fait coucou.
Puis Rm n'a plus fait coucou.
Il nous a dit qu'on serait sûrement ensemble pour les jeux de fin d'émissions.

-Jeux ? Fin d'émissions  ?

- C'est la première fois que vous passez dans cette émission ? A la fin, il y a toujours des jeux. Cette fois, on sera sûrement mélangés.

C'était  Suga qui avait parlé. Et il me regardait. Omo, ce qu'il était beau. Attend il me parle la ?

- Tu m'écoute ?  Je t'avais dis que j'ai entendu parler d'un freestyle rap. Enfin il y aura sûrement un jeu sur le rap.

-oh. Je vois.

Comment je vais faire ????? Et les filles se moquent de moi. Merci l'amitié.
Mais Jin s'approche aussi et nous commençons à parler pendant une vingtaine de minutes, en attendant le début de l'émission.

-.... des jeux sur le thème de la danse évidemment.

Mince, j'ai pas écouter. Suga me devisage toujours. Il faut dire que j'étais perdu dans la contemplation de chaque membre. On dirait qu'ils sont chacun une facette de la perfection. Ok je me perds la.
Ne le regarde surtout pas. Je le regarde. Silencieusement, je remercie je ne sais pas qui pour avoir inventé le fond de teint qui cache mes joues rouges.
Un monsieur vient nous chercher, disant que Hera devait passer en premier. On se sépare des bts et on arrive près des plateaux.

-Et nous accueillons aujourd'hui Hetaaaaa !!!!!

Heta ??! Heta  ??!!! Comment ça Heta ??! Enfin bref, souris dans ta robe rose et va faire plaisir au public.

-Bonjour les filles !!!

-Bonjour  !!!!!

Succès  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant