YukHei se glissa discrètement dans la chambre qu'il partageait avec JaeMin mais l'oméga ne s'y trouvait pas. En revanche une douce odeur de pêche embaumait l'air, l'alpha la suivit et ouvrit doucement la porte de la salle de bain attenante. De la vapeur gênait légèrement sa visibilité mais le décoloré n'eut pas de mal à distinguer la chevelure rose de JaeMin. Le plus jeune venait souvent se réfugier ici lorsque quelque chose le contrariait ou qu'il était peiné, il se glissait alors dans un bain brûlant et pouvait y rester durant des heures. C'était pour cette raison que YukHei avait sacrifié une des chambres d'amis pour créer cette salle d'eau gigantesque.
Le parquet en bois gris avait été traité pour résister à l'humidité et apportait une touche d'élégance à la pièce tout en étant moins froid que le carrelage. JaeMin avait l'habitude de se balader pieds nus dans l'appartement alors pour éviter qu'il ne tombe trop souvent malade YukHei avait fait poser du parquet dans tout le penthouse. Le fond de la pièce était totalement occupé par un long meuble brun sombre dans lequel était encastré deux larges vasques en marbre clair. Une vitre, à mi-hauteur, couvrait toute la longueur de la partie gauche de la salle et permettait au soleil d'illuminer les lieux alors que des éclairages artificiels étaient suspendus au plafond. Des plantes rendaient l'endroit plus vivant et la plus grande baignoire disponible sur le marché trônait au centre.
JaeMin s'y trouvait, il avait basculé sa tête en arrière laissant celle-ci reposer contre le bord en marbre blanc et avait fermé les yeux. Lucas se déchaussa et enleva ses chaussettes avant de s'approcher du plus jeune. Le rosé ne l'avait pas entendu arriver et l'alpha remarqué qu'il avait les écouteurs enfoncés dans les oreilles. YukHei ne se fit pas remarquer tout de suite, perdu dans la contemplation de son amant. Ainsi caché dans la mousse épaisse d'où émanait la délicieuse odeur de pèche, avec ses cheveux comme une auréole et les yeux clos JaeMin ressemblait à un ange pour l'alpha.
Doucement le décoloré effleura la joue du plus jeune du bout des doigts et s'accroupit à côté de la baignoire. L'oméga eut un léger sursaut mais se détendit en constatant qu'il ne s'agissait que de son compagnon. Lucas contracta la mâchoire en constatant que les yeux du rosé étaient rougis, quelques traces de larmes étaient même encore visibles sur ses joues.
- Mini, souffla l'alpha en essuyant les derniers résidus d'eau salée.
- Quoi ?
JaeMin se tourna rapidement de l'autre côté, il ne voulait pas de la pitié de son compagnon. Il était blessé de savoir qu'il passait après son travail. Sa raison le comprenait mais son cœur lui disait qu'il devrait toujours être numéro un pour lui, comme YukHei l'était pour lui-même.
L'alpha sourit doucereusement devant l'attitude de son compagnon. Il savait que JaeMin était têtu et qu'il fallait insister pour pouvoir se faire entendre, et c'était encore plus vrai lorsque ce dernier était vexé. Il ne restait alors qu'une seule solution lorsque le rosé était dans cet état d'esprit.
YukHei se recula quelque peu et se redressa afin de pouvoir se débarrasser de ses habits. Il emporta la pile de vêtements et la déposa sur le meuble pour ne pas les mouiller, puis récupéra le téléphone et les écouteurs de JaeMin qui se redressa en râlant.
- YukHei ! Rends-moi tout de suite mes affaires !
- Non, je veux que tu m'écoutes avant.
L'aîné profita que le rosé se soit redressé pour l'invectiver et se glissa à son tour dans la baignoire. Il se glissa dans le dos de JaeMin et enroula ses bras autour de la taille de ce dernier tandis qu'il étendait ses jambes de chaque côté du corps de son amant. Le plus jeune dans ses bras YukHei se laissa glisser et s'allongea dans la baignoire, positionnant JaeMin contre son torse. L'oméga grommela qu'il voulait sortir mais changea aussitôt d'avis que les lèvres de Lucas se posèrent sur la marque de revendication présente sur sa nuque.
VOUS LISEZ
Les Enchères T1 [NCT-ATEEZ-ASTRO]
Fanfiction[Terminée] Wong YukHei, aussi appelé Lucas, est un inspecteur de police au commissariat central de Séoul. Une nouvelle affaire l'amène à se faire passer pour un riche alpha aux tendances déviantes et ainsi à pénétrer dans l'une des zones les plus o...