JaeMin arpentait joyeusement les rues de Busan, une sacoche sur l'épaule et sur portable à la main il était le parfait touriste. Il s'arrêtait dès qu'un élément attirait son regard - soit tous les deux mètres - pour le photographier et l'immortaliser. Il comptait bien montrer toutes ses trouvailles à YukHei quand il rentrerait.
L'alpha avait voulu profiter du fait que ses ruts ne se soient pas encore enclenchés pour aller faire son travail : passer au commissariat de quartier et échanger avec les hommes y travaillant et découvrir si l'un d'entre eux connaissait la famille Park. Le jeune homme n'avait pas souhaité accompagner son amant, déjà parce qu'il n'avait strictement rien à y faire et qu'on ne lui dirait rien et ensuite parce qu'il préférait largement se balader.
L'oméga s'extasia devant un chat qui faisait sa toilette au coin d'une ruelle et fondit en apercevant que c'était une femelle et que trois petits chatons étaient cachés derrière elle, mal installés dans un vieux carton. Le jeune homme gronda, de toute évidence ils avaient été abandonnés ici, il y avait encore la trace d'un collier sur le cou de la mère. JaeMin quitta le mode appareil photo de son téléphone pour rechercher s'il y avait un refuge ou un vétérinaire dans le coin où il pourrait déposer les pauvres bêtes. Il avait vraisemblablement un peu de chance car il y avait un petit refuge pas très loin d'où il se trouvait, en espérant que celui-ci soit encore ouvert. Rien n'était jamais sûr.
La boite sous le coude après avoir mémorisé comme il le pouvait le chemin qu'il devait emprunter, le rosé eut peur que la chatte ne le suive pas. Il ne pourrait pas la porter alors qu'il avait déjà les chatons dans les bras. Fort heureusement la minette se contenta de miauler et lui emboîta le pas dès qu'il commença à marcher. Il passa plusieurs fois devant la petite boutique sans la voir mais enfin il parvint à destination. Doucement il sonna et un garçon de son âge mais légèrement plus petit vint lui ouvrir.
- C'est pour ?
- Désolé de déranger, vous êtes bien le refuge des Trois Petits Chats ? demanda le rosé.
- Oh oui ! Désolé, j'ai été super malpoli ! Entrez, je vous en prie, s'excusa le jeune garçon.
En passant à côté de lui JaeMin eut l'occasion d'humer discrètement son odeur et sut qu'il était face à un jeune bêta. La mère des chatons entra sans se faire prier et alla directement se poser dans un des paniers pour chats qui traînaient dans la pièce d'accueil tout en gardant un œil sur ses petits.
- Qu'est-ce qui vous amène ?
- J'ai trouvé ces chats dans la rues, je me suis dit qu'ils seraient mieux avec vous que seuls dehors, expliqua l'oméga en tendant son bagage miaulant.
Son vis à vis sembla seulement se rendre compte à cet instant du carton car il se dépêcha de sortir les chatons de la boite pour les examiner sommairement.
- Olalala, je suis vraiment désolé. C'est ma première fois que je tiens la boutique seul, je viens seulement aider ma mère de temps en temps. Je n'ai pas encore les reflexes, vraiment navré pour la gêne occasionnée monsieur.
- Vous pouvez m'appeler JaeMin et me tutoyer, on n'a pas l'air d'avoir beaucoup de différence et ce sera certainement plus confortable pour nous deux, sourit l'oméga.
- Oui bien sûr, tu peux m'appeler YeoSang, je suis le fils de la propriétaire !
- Enchanté alors.
Le bêta vérifia que les petits n'avaient pas de plaies puis les mit dans un couffin et déposa un bol de lait et de croquettes pour chatons juste à côté. Il passa ensuite à l'examen de la mère qui ne fut absolument pas farouche et se laissa examiner sous tous les angles sans en être perturbée.
VOUS LISEZ
Les Enchères T1 [NCT-ATEEZ-ASTRO]
Fanfiction[Terminée] Wong YukHei, aussi appelé Lucas, est un inspecteur de police au commissariat central de Séoul. Une nouvelle affaire l'amène à se faire passer pour un riche alpha aux tendances déviantes et ainsi à pénétrer dans l'une des zones les plus o...