Chapitre 29

1.2K 166 50
                                    


YukHei alla s'installer dans sa chambre, son ordinateur sur les genoux. TaekWoon et ChanYeol lui avaient envoyé par mail les comptes rendus de leurs échanges avec SeongHwa et MyungJoon pendant qu'il n'était pas là. L'alpha comptait profiter de ce moment seul, où JaeMin tentait de parler avec le roux et de le rassurer tandis que le châtain était dans le canapé. DoYoung était venu chercher son copain, une moue dépitée sur le visage. C'était au moins un cas que le décoloré n'aurait pas à gérer pour la soirée.

L'alpha ouvrit le document et remercia mentalement ses équipiers : ces derniers avaient organisé les réponses des omégas pour les combiner et tout réunir dans une fiche logique et bien organisée. Il serait nettement plus simple d'assimiler toutes les informations de cette façon. Visiblement les agents avaient commencé par demander comment se passait la capture des omégas, ce qui était dans la continuité de ce que YukHei et TaekWoon avait demandé les fois précédentes : à savoir comment ces derniers étaient sélectionnés.

SeongHwa avait expliqué rapidement comment ça c'était passé pour lui. Il prenait simplement le même chemin qu'habituellement pour rentrer chez lui après son petit boulot quand trois types lui étaient tombés dessus et l'avaient sonné avant de le balancer à l'arrière d'une camionnette. C'était la nuit et la ruelle infréquentée, personne n'aurait pu lui venir en aide. Rapidement l'un des hommes lui avait maintenu les bras dans le dos et un deuxième lui avait lié les poignets avec une attache en plastique. Un bandeau avait été posé devant ses yeux et un morceau de tissu glissé dans sa bouche pour l'empêcher de faire du bruit. Ses coups de pieds avaient rapidement été contrôlés et ses chevilles liées de la même façon que ses mains, l'empêchant ainsi de faire le moindre mouvement. Dans son récit l'oméga n'avait jamais parlé de ses sentiments, de la peur, la colère ou autre qu'il aurait pu ressentir et YukHei le reconnut bien là. SeongHwa ne parlait vraiment jamais de lui.

Une parenthèse dans le document indiqua que MyungJoon avait apporté des précisions, parlant de ses propres expériences. Le roux expliquait que la méthode pour kidnapper un lot dépendait des informations que Spider man avait récolté en amont. Avec les omégas les plus frêles ils utilisaient généralement des drogues faibles pour les rendre dociles ou au pire les endormir et une personne ou deux suffisaient pour s'en occuper. Il y avait aussi les pièges, certains omégas étaient naïfs et quand l'amour avec un grand A leur était proposé ils se rendaient sur le lieu du rendez-vous sans se douter qu'l s'agissait d'un traquenard. La dernière option la plus couramment utilisée ressemblait à celle dont avait été victime le châtain.

Même s'ils étaient plus rares certains omégas savaient se défendre et pouvaient tenir physiquement tête aux autres classes. Dans ces cas précis les hommes de mains des Enchères y allaient en force, parfois battant presque à mort les victimes pour pouvoir les emmener sans soucis tout en les brisant. Le roux avait aussi dit qu'il n'était pas rare que dans ces cas là les omégas décèdent avant le début des Enchères, succombant à leurs blessures. SeongHwa était intervenu pour dire qu'il avait assister à deux cas de ce genre : une jeune femme d'à peu près son âge qui était arrivée quelques heures après lui avait péri presque immédiatement et un homme, plus vieux, qui avait agonisé pendant des jours dans la cellule à côté de la sienne avant de rendre son dernier souffle.

TaekWoon avait demandé combien de temps SeongHwa avait été retenu prisonnier avant d'être vendu. A peine quelques jours était la réponse qui avait été retranscris, le châtain expliquant qu'il faisait parti des derniers à avoir été ajouter à la "collection" d'Henri. MyungJoon qui était là-bas depuis plus longtemps avait pu mieux renseigner les deux agents. La sélection puis la récupération des omégas sélectionnés se faisaient sur plusieurs semaines et dans plusieurs villes voir pays pour chaque enchère, ce qui expliquait que certains soient enfermés pendant trois semaines et d'autres durant deux jours avant d'être vendus.

Les Enchères T1 [NCT-ATEEZ-ASTRO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant