PDV OMNISCIENT: JungkookCinq ans venaient de s'écouler depuis le mariage de Jungkook, si on vous dit qu'il vit heureux son mariage et le fait qu'il allait devenir à nouveau père, on vous a grossièrement roulé dans la farine.
Il se rappelle encore de comment il était à l'annonce de cette nouvelle, si dire qu'il était dégoûté ça serait mentir. C'était pire que ça ! Il ne voulait pas ça ! Ce n'était pas un mariage, une femme collante et maintenant un enfant qu'il pourra recouper son ancien foyer.
Car oui Jungkook avait toujours cette idée en tête, il avait tout planifié ! Mais pas l'arriver d'un bébé miracle.
Il en avait déjà deux qu'il aimait et adorait mais, qu'il n'avait pas revu depuis des années, des mois et des jours.
Jungkook était malade. Jungkook était triste. Jungkook en avait marre.
~~~~~~~~~~~~~
PDV OMNISCIENT: Jimin
De l'autre côté du globe se trouvait Park Jimin dans toute sa splendeur malgré la gérance de ses trois enfants. Le dernier avait quatre ans.
C'était son petit miracle, le troisième ange de sa vie, il était plus ou moins heureux. Il lui manquait un truc.
Tout le monde le savait.
Surtout JungMin qui voyait l'état de son père se dégrader de temps en temps. Il était comme une balance
Un moment il était à gauche et à un autre moment il était à droite.
Il aidait bien son père avec son frère et sa soeur.
Il y avait aussi ses oncles, du haut de ses 9 ans c'était un petit toujours autant éveiller, il voyait aussi comment ses oncles qui faisaient tout pour toujours être disponibles pour le petit donseong.Mais ce n'était pas ça notre sujet. Nous on était sur le fait de comment Jungkook fera pour récupérer son amour perdu.
Encore une chance ? Et si Jimin refusait cette fois-ci ? Et si l'histoire continuait comme une boucle infernale ?
Jungkook: objectif: Récupéré Jimin et ses deux enfants.
~~~~~~~~~~●~●~~~~~~~~~~●~●~~~~~~~~🌈~~~
Le tome 2 de NOUS.
J'espère qu'il vous plaira et qu'il ne vous décevra pas !
VOUS LISEZ
Nous 🌈JIKOOK 🌈 tome deux (Correction)
Diversos-Monsieur Park, je ne sais pas trop comment vous l'annoncer mais hum...vous êtes enceint d'environ trois-quatre mois .... - Jungkook...je...je suis en enceinte de deux mois... . - S'il te plaît ! Tu-tu dois m'écouter ! Je ne voulais te faire ça...s...