PDV omniscientAccroupi à l'angle des étages, se trouvait un petit garçon, il se sentait mal, vraiment mal de ce qui venait de se passer. Il haïssait cet homme plus que tout. Il s'apprêtait à le maudire une fois de plus quand une nausée le prit.
Premier réflexe se mettre à quatre pattes et régurgité tout ce qu'il avait dans son estomac, se geste lui provoqua une douleur horrible à la gorge et ceci lui fit monter les larmes.
Oh non rassurez-vous, pas des larmes dû à cette douleur. Mais les larmes qu'il retenait en lui. Voulant se montrer fort devant cette homme. Il se posa sur le côté et se retrouva en PLS (position latéral de sécurité), tout son corps se mit à trembler, et une nouvelle vague de crise le prit.
Il avait peur, il avait mal, il se trouvait minable de ne pas de ne pas pouvoir protéger son frère et sa sœur des charmes de cet homme au sourire d'ange. Pour lui cet homme était comme un mirage, il était cette oasis qu'on voyait en plein désert qui nous donnait l'espoir de continuer et d'avancer, puis quand nous arrivions à enfin proche à elle, elle disparaît, ainsi nous réalisions que tout le mal qu'on c'était donné pour l'atteindre n'aurait finalement servi à rien.
Oui, il le voyait ainsi.
- JE TE MAUDIS ! JE TE HAIS JEON JUNGKOOK ! TU M'ENTENDS JE TE HAIS ! TU LE MÉRITES PAS MA EOMMA ! NI MINA NI WOOMIN ! TU MERITES D'ÊTRE SEUL ! JE TE DÉTESTE JE TE DETESTE JE TE DÉTESTE, Je te déteste...te déteste.. te déteste..va mourir et laisse nous en paix...t'approche plus de nous... Dit il en en pleine crise de larmes s'arrachant littéralement les cheveux.
Oui, JungMin n'était qu'un pauvre enfant malheureux, grossesse refusé, enfant caché, enfant né de façon particulière...Enfant ayant eu espoir d'avoir une famille avec deux parents...De ses yeux de petit garçon de trois ans il était tombé amoureux de cet homme aux airs de lapin de lapin...ces yeux là qui pleura à l'aéroport en attente de cet homme
Mais de ses yeux d'enfant de 10 ans il avait encore pleuré pour cet homme, une fois de plus.
Ainsi dans son coeur, Jeon JungMin haïssa son père au plus haut point. Il le maudissa. De son petit coeur d'enfant fu crée une belle part de noirceur.
Il ferait tout pour qu'ils ne se remettent pas ensemble.
Mais si sa eomma voulait vraiment de cet homme...il accepterait..mais cet homme devra faire gaffe à sa vie.
De l'autre côté du mur se trouvait un père, un père qui avait poursuivi son fils dans l'espoir de le raisonner mais qui fu stoppé par une crise, il entendait l'un des êtres à qui il doit une totale dévotions crier sa rancoeur. Jimin eu envie de vomir...la nausée était juste là.
Il réalisa que son fils était plus que détruit. Il devait à tout prix retourner en Italie avec ses enfants pour leur santé mentale.
Dans l'appartement de trouvait une femme, une main sur son ventre et l'autre devant sa bouche. Toujours sous le choc que ce qui venait de se passer. C'était irréel, comment un enfant pouvait-il autant haïr son parent ?
Ses enfants l'haïraient-ils aussi autant si elle continu ainsi ?
Et enfant cet homme, don't les larmes ne cessaient de déferler sur ses joues rougies. Ses yeux étaient injectés de sang, il attendait sa sanction. Il le savait.
Il n'avait pas le sens des priorités, et ses décisions lui ont été fatales cette fois ci, il a perdu l'amour, il a perdu ses enfants. Il ne voulait qu'une chose, disparaître de cette terre. Il se laissa tomber genoux à terre.Le Jeon Jungkook que nous connaissions tous venait de mourir. Mourir de douleur.
~~~~~\~~~~~~~~~>~~●~~<~~~~~~~~~\~~~
T.T
MERRY CHRISTMAS GUYS🌈❣🥺
VOUS LISEZ
Nous 🌈JIKOOK 🌈 tome deux (Correction)
Acak-Monsieur Park, je ne sais pas trop comment vous l'annoncer mais hum...vous êtes enceint d'environ trois-quatre mois .... - Jungkook...je...je suis en enceinte de deux mois... . - S'il te plaît ! Tu-tu dois m'écouter ! Je ne voulais te faire ça...s...